| bistrot | |
|
+4Lord Srunn Dragon Noir Shunrai LYX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vachequi Invité
| Sujet: bistrot Lun 1 Mai - 19:00 | |
| |
|
| |
LYX ROI (admin.)
Nombre de messages : 2158 Age : 73 Localisation : Sprimont (Belg.) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: bistrot Mar 2 Mai - 10:41 | |
| Alleï Vachequirix, je t'offre une cervoise pour trinquer à ton nouveau bistrot, je le mets en forum dans la partie publique au lieu d'ici, il sera mieux vu et le salon d'accueil conserve son objet (candidatures et pactes) A ta santé! | |
|
| |
Shunrai REINE (admin.)
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: bistrot Mar 2 Mai - 12:10 | |
| Yolaaaa tavernier ! Une bière pour mes amis pour fêter mon retour et celui de Mamy !!! Coucou les amis, Me revoilà après une semaine de vacances à la campagne ! Pas de téléphone, pas de PC voilà pourquoi on ne me voyait pas ^^ Donc, bien le bonjour et à bientôt. | |
|
| |
LYX ROI (admin.)
Nombre de messages : 2158 Age : 73 Localisation : Sprimont (Belg.) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: bistrot Mar 2 Mai - 12:19 | |
| Ici c'est de la Cervoise que je sers hic..., je laisse la bière aux Belges... A ta santé Shunrai Très très heureux de te lire à nouveau Tout s'est bien passé pour toi | |
|
| |
Shunrai REINE (admin.)
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: bistrot Mar 2 Mai - 12:27 | |
| Oui oui, ça a été, je te remercie ! Et je dois dire que la ville ne m'a pas du tout manquer...Quand je suis rentrée, je n'avais qu'une envie repartir, entendre le bruit de la ville ("banlieue") ne m'a pas du tout manqué !!! | |
|
| |
LYX ROI (admin.)
| Sujet: Re: bistrot Mar 2 Mai - 12:39 | |
| Bein oui, tout à une fin Ici beaucoup de choses évoluent, le forum revit tout doucement Nouveaux membres, nouveaux forums et nouveaux responsables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bistrot Mar 2 Mai - 13:39 | |
| |
|
| |
Shunrai REINE (admin.)
| Sujet: Re: bistrot Mer 3 Mai - 11:46 | |
| Si vous êtes un membre de l'alliance, pensez à vous enregistrer et vous connectez !!! Ou au moins mettre un nom quand vous postez pour qu'on sache qui c'est.
Merci d'avance. | |
|
| |
bertrand Invité
| Sujet: Re: bistrot Mer 3 Mai - 14:29 | |
| Bon quand est ce qu'on boit, j'ai soif!!! Si c'est comme ça je paye ma tournée!!! |
|
| |
minitine Invité
| Sujet: Re: bistrot Mer 3 Mai - 14:35 | |
| C'est bon je suis là, ce sera une petite pression pour moi, merci |
|
| |
LYX ROI (admin.)
| Sujet: Re: bistrot Mer 3 Mai - 16:47 | |
| Une eau plate pour moi , j'ai une petite lourdeur à l'estomac | |
|
| |
bertrand Invité
| Sujet: Re: bistrot Jeu 4 Mai - 0:11 | |
| Barman vous avez quoi comme pression? |
|
| |
vachequi Invité
| Sujet: Re: bistrot Jeu 4 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
Shunrai REINE (admin.)
| Sujet: Re: bistrot Jeu 4 Mai - 12:00 | |
| Bon, vous m'excuserez mais moi je ne bois pas d'alcool, alors ça sera un diabolo menthe ! Sinon, bin non je n'étais pas partie si loin ! ^^ Je suis restée relativement près de chez moi, j'étais chez mes grands parents à 60km. Oui oui, c'est pas parce qu'on a 22 ans ce mois ci que je ne vais plus chez papy et mamy !! Moi, je m'y ressource et j'aime les voir. | |
|
| |
minitine Invité
| Sujet: Re: bistrot Jeu 4 Mai - 12:23 | |
| moi aussi je vais encore voir mon papy et ma mamie, la famille quel bonheur! et oui mes enfants connaissent leurs arrières grand-parents, elle est pas belle la vie |
|
| |
bertrand Invité
| Sujet: Re: bistrot Jeu 4 Mai - 17:34 | |
| Moi mes grands parents ils sont à 1084 km de chez moi (exactement) alors c'est pas tous les jours que je peux aller les voir. J'irai pendant les vacances d'été. Cela dit il n'y a pas d'age pour aller vois ses grands parents, qu'on ait 24 (comme moi héhé) 22 ou 30 ou meme 40 ans |
|
| |
vachequi Invité
| Sujet: Re: bistrot Jeu 4 Mai - 18:26 | |
| |
|
| |
Shunrai REINE (admin.)
| Sujet: Re: bistrot Ven 5 Mai - 13:44 | |
| Moi aussi j'ai connu mes arrières grands parents maternels !! D'ailleurs, j'ai toujours mon arrière grand mère qui a fêter il y a deux mois ces 97 ans. | |
|
| |
vachequi Invité
| Sujet: Re: bistrot Sam 6 Mai - 10:27 | |
| je te félicite et je souhaite longue vive à ton arrière grand-mère, car c'est beau de pouvoir profiter de ses grands parents et de ses arrières.
allez bon week end à tous
amicalement mamy vachequirix |
|
| |
minitine Invité
| Sujet: Re: bistrot Sam 6 Mai - 17:54 | |
| Bon, aujourd'hui le temps est pluvieux et il fait un peut frais presque froid a mon goût. Je prendrai un bon chocolat chaud. C'est possible patron Alors personne ne m'accompagne je suis toute seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bistrot Sam 6 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
vachequi Invité
| Sujet: Re: bistrot Dim 7 Mai - 10:11 | |
| |
|
| |
LYX ROI (admin.)
| Sujet: Re: bistrot Dim 7 Mai - 10:46 | |
| Bonjour Vachequirix, J'espère que le temps des belges t'intéresse aussi , nous on n'a pas de "départements", seulement 9 provinces...allez je te pardonnes et je t'offre un chocolat chaud et bon appétit | |
|
| |
vachequi Invité
| Sujet: Re: bistrot Lun 8 Mai - 9:33 | |
| rassure toi quand j'ai créé la rubrique météo, je pensais aussi à la belgique, sa m'intéresse autant qu'en france, car maintenant nous sommes européens. merci pour le chocolat chaud, moi je t'offre un verre de chateauneuf du pape ou de gigondas comme tu veux.
allez bonne journée
amicalement mamy vachequirix |
|
| |
LYX ROI (admin.)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bistrot | |
| |
|
| |
| bistrot | |
|