nedved67 Invité
| Sujet: Call of Duty 2 Jeu 4 Mai - 20:50 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un de l'alliance à call of duty 2 et y joue régulièrement en mode multijoueur |
|
minitine Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 5 Mai - 9:29 | |
| j'ai le 1 et je pense bientôt m'acheter le 2 |
|
LYX ROI (admin.)
Nombre de messages : 2158 Age : 73 Localisation : Sprimont (Belg.) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 5 Mai - 10:34 | |
| J'ai le 1 et le 2 mais je n'arrive pas à jouer avec le 2?????????????? | |
|
nedved67 Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 5 Mai - 21:15 | |
| |
|
LYX ROI (admin.)
Nombre de messages : 2158 Age : 73 Localisation : Sprimont (Belg.) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Sam 6 Mai - 0:36 | |
| Je ne sais pas, normalement me carte graphique est suffisante mais il m'annonce que je dois me mettre en bilinéaire pour les textures? j'y piges rien?le 1 va sans problèmes, tu vois ce que c'est? | |
|
nedved67 Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Sam 6 Mai - 20:29 | |
| |
|
Pablo Raguenes Chevalier
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 2 Juin - 16:05 | |
| - LYX a écrit:
- Je ne sais pas, normalement me carte graphique est suffisante mais il m'annonce que je dois me mettre en bilinéaire pour les textures? j'y piges rien?le 1 va sans problèmes, tu vois ce que c'est?
je sais pas si c'est toujours d'actualité mais concernant le bilinéaire, il s'agit du filtrage anisotropique (c'est ptet pas plus parlant ) en gros tu vas dans les options, tu dois avoir 2 options de filtrage : anisotropique et anti-aliasing (le 1er joue sur la qualité des textures, le 2e sur les contours) si t'as pas une conf énorme je te conseille d'éviter l'anti-aliasing et pour l'anisotropique, t'as quà faire défiler, y a bilinéaire, trilinéaire (defois cubic), 8x, 16x voilà | |
|
Yaté Chevalier
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Jeu 27 Juil - 23:41 | |
| Moi j'ai le deux et je le trouve trop facile, même le dernier niveau de difficulté ne procure autant de joie qu'avant, je le finit trop vite, dommage que je ni jout pas en multi pour pouvoir me messuré à de vrais cerveaux. Vous allez me demander pourquoi je ne jout pas en multi avec, bah c'est parce que c'est un craqué, et en plus je n'est que le 56k donc impossible d'y joué sur le net. | |
|
Frido Chef de Troupe
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : SDF Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 28 Juil - 14:55 | |
| ca existe encore le 56k ????? mdr | |
|
Soleil_L Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 28 Juil - 21:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of Duty 2 | |
| |
|