La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de the winner21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the winn
Invité




candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMar 11 Juil - 18:32

salut,
bon ben voila mon pseudo est the winner21, je fais parti des gaulois. je n'es pour l'instant que un village mais normalement d'ici demain j'en aurais 2. Ma population totale est de 205habitants. les coordonnés de mon village sont 176/-46. J'aimerais vous rejoindre car je cherche une alliance puissante, active et solidaire ce qui a l'air d'étre votre cas pour me permettre de me développer en toute sécurité. La je fais toujours parti d'une alliance qui est ACDC mais je serais prét a la quitté pour faire parti de la votre si vous le voulez bien. Je veux quitté mon alliance car elle n'est pa beaucoup active, elle est peu puissante et ne contient méme pas de forum. ma fréquence d'utilisation de travian est de 6-7 fois par jour. Jespére a+++ en espérant que vous m'accepteriez
Revenir en haut Aller en bas
the winn
Invité




candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMar 11 Juil - 18:41

ps: je veu venir directemen dans la L.T.A mére
Revenir en haut Aller en bas
the winn
Invité




candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMar 11 Juil - 23:20

ohohoh vous étes la???????????
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMar 11 Juil - 23:29

oui oui, on réfléchit à ton offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
minitine
Invité




candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMer 12 Juil - 10:56

salut, il a y des membres en vacances, soit un peu patient. Tu as l'air d'être un joueur actif. 3 posts en 5 heures.
Je pense que tu devrais d'abord passer un peu de temps dans notre wing, pour voir ce que tu sais faire.
Attends l'avis des autres membres. Et soit patient, Rome ne sait pas fait en un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
the winn
Invité




candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMer 12 Juil - 11:40

ok je vais attendre mais si je vien c'est pour venir directement dans la mére et non dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMer 12 Juil - 12:58

Bonjour à toi,

Comme te l'a fait remarqué Minitine, certains sont en vacances et posté à quelques heures d'intervalles ne sert as forcément à grand chose.

Si nous t'acceptons parmis nous, tu iras dans l'alliance mère vu le nombre de population que tu as mais j'aurais une question à te poser.

J'ai vu ton alliance actuelle, et je voulais savoir pourquoi tu l'as quitte ?? Et aussi, qu'est ce que tu attends en venant chez nous ? Car tu as l'air d'avoir des envies, j'aimerais donc les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
the winn
Invité




candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMer 12 Juil - 13:02

ben je pense avoir tout dit dans mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
Roka
Invité




candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMer 12 Juil - 18:17

l'impaciance n'st pas une vertu d'un bon guerrier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMer 12 Juil - 18:21

Roka a écrit:
l'impaciance n'st pas une vertu d'un bon guerrier Neutral
t'as oublié de dire "jeune padawan" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
minitine
Invité




candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMer 12 Juil - 19:30

Je n'aime pas trop les joueurs qui essaye de s'imposer en disant je veux.
Tous ceci me frise la moustache. Mince c'est vrai j'ai pas de moustache.
Je pense que l'on va discuter de ton entreé ou non dans l'alliance en privé.
Tu auras une réponse dans les prochains jours, une fois que tu auras répondu aux questions de Shunrai.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
the winn
Invité




candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMer 12 Juil - 23:35

ben j'ai déja répondu au question de shunrai dans mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyVen 14 Juil - 13:41

Holà ! je devais avoir de la merde devant les yeux le jour où j'ai écrit mon post !! silent

Bref, effectivement tu as répondu aux questions que je me posais. Donc, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
the winn
Invité




candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyVen 14 Juil - 14:21

salutation a toi shunrai, alor je suis accepté ou pa???
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptySam 15 Juil - 16:03

Excuse nous pour le retard dans les décisions.

Nous te ferons connaître notre choix le lundi 17 juillet en début de soirée.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
the winn
Invité




candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptySam 15 Juil - 18:55

ok j'attendré lundi. ah shunrai je voit que tu habite dijon moi j'habite juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 EmptyMar 18 Juil - 18:45

Salut Winner 21
Ok, je veux bien t'accepter dans l'AM mais tu devras tenir la cote, c'est à dire te développer et venir régulièrement sur le forum autrement tu iras dans la wing
Bienvenue parmi nous, LYX
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Contenu sponsorisé





candidature de the winner21 Empty
MessageSujet: Re: candidature de the winner21   candidature de the winner21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de the winner21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle d'audience-
Sauter vers: