La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je lève mon verre à Shunrai

Aller en bas 
+2
Isil
LYX
6 participants
AuteurMessage
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyJeu 31 Aoû - 13:53

J'offre un verre à tout le monde pour remercier Shunrai pour tout ce qu'elle a fait dans l'alliance depuis sa création, elle est la plus ancienne de l'alliance (tout en n'étant pas la plus âgée Very Happy ) et ceux qui n'ont pas connu les débuts de L.T.A. doivent savoir qu'elle a du mérite de m'avoir supporté depuis le début ne serait ce que pour la création du forum dans laquelle elle s'est investie (j'étais complètement nul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Isil
Chevalier
Chevalier
Isil


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyJeu 31 Aoû - 14:11

cheers Shunrai !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyJeu 31 Aoû - 14:13

hip hip hip hourra cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
BACCHUS
Aspirant Chevalier
Aspirant Chevalier
BACCHUS


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyJeu 31 Aoû - 22:26

Bon, on boit ou on discute?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyVen 1 Sep - 9:19

ON BOIT !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
afredefr
Invité




Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyVen 1 Sep - 10:29

Pablo??? mais qu'est-ce que tu bois à 8:19 du mat????



un café serré pour moi,s'il vous plait! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yaté
Chevalier
Chevalier
Yaté


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyVen 1 Sep - 10:38

Non Pablo a raison on boit, un ptit blanc pour moi siouplait drunken

Normalement c'est à 6heures du mat pour sa mais je dormais donc je le prend maintenant, allez patron au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyVen 1 Sep - 10:38

ben je bois rien pour l'instant... Embarassed
je me réserve pour ce soir drunken
vivement le week end Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Yaté
Chevalier
Chevalier
Yaté


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyVen 1 Sep - 10:39

Bah allez accompagne moi avec un ptit blanc c'est toujours simpa de prendre sa à deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyVen 1 Sep - 14:33

** La journée était belle, il était agréable de sortir un peu de son bureau pour prendre l'air, quand soudain je vis tout le monde à la taverne du coin, je décidais d'entrer **

Bonjour mes amis !!

Tous de sortie !! Hé oui, moi aussi, par une si belle journée, nous le méritons tous.

** Shunrai était gênée de toutes ces acclamations faites à son égard **

Merci tout le monde.

Je me sens l'envie de vous raconter mon chemin pour mériter ces "congratulations" ! Mais avant, j'offre aussi un verre à tous, je voudrais pas que vous mourriez de soif pendant mon histoire. Et pour moi ça sera un crépuscule (jus d'abricot, jus de poire et citron pressé).

Je ne me souviens pas particulièrement du début de mon intégration dans l'alliance mais si je ne me trompe pas c'est toi LYX qui m'a contacté en m'envoyant un message ingame. Et on connait la suite, j'ai accepté ! ^^

Quand je suis arrivée une chose ne me plaisait pas du tout dans l'alliance...LE FORUM !!! Il était dans une version intergalactique plus destiné à Ogame qu'à Travian, et ça ne me motivait pas du tout pour participer alors je l'ai fait savoir car LYX très attaché à chacun de ses membres à commencer à échanger beaucoup de messages avec moi. Nous avons donc travaillé ensemble donner une réelle identité au forum et à notre alliance. Ce qui a donné ce que vous voyez encore à l'heure actuelle.

A partir de là, j'étais contente et me suis sentie beaucoup mieux au sein de l'alliance, j'avais trouvé une place que je ne me pressentais pas du tout à la première heure et à partir de ce moment, je crois pouvoir dire que je suis devenue très vite un chainon important au sein de l'alliance et gravie les étapes au fur et à mesure. LYX est un bon chef d'alliance qui laisse sa chance à tout le monde de toute façon, donc on est obligé d'y arrivé.

J'ai commencé par être la diplomate de l'alliance, je recrutais les petits nouveaux et j'essayais de conclure des pactes avec des alliances, ainsi que d'entrenir de bonnes relations en envoyant de beaux messages avec les politesses de rigueur et du beau français. (de toute façon, j'aime pas le sms)...Et la graine, que j'étais, a grandi jusqu'au jour au je suis devenue La Ministre des relations publiques. Je supervisais les opérations ^^ d'en haut et possédait au sein de mon ministère de bons "sujets" lol!

Enfin, je suis maintenant Fondé de pouvoirs, un beau cadeau que LYX m'a fait pour montrer mon importance. J'espère, à ce jour, toujours mériter cette place et remplir son rôle avec succès.

Aujourd'hui, pour faire le bilan, je suis heureuse de faire partie de cette généreuse et amicale alliance avec des membres chaleureux, motivés et sympathiques de surcroit. Nous sommes réellement devenu une bonne alliance qui a toujours fait face aux dangers rencontrés, au pertes encourues et c'est beau de voir que nous sommes toujours là, encore plus que jamais avec un forum qui marche bien.

Voilà, c'est fini... Mon dieu il est déjà si tard...Non mais c'est pas vrai, regarder moi ça, ils se sont tous endormis....Dormez bien mes amis.


** Shunrai posa pour chacun une couverture et les laissa dormir car elle savait que les journées à suivre seraient toujours difficile et que chacun méritait un peu de repos pour tout le travail accompli.**


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyVen 1 Sep - 17:17

Félicitations pour tes talents d'écrivain que je ne connaissais pas, je t'ai connu des débuts moins éloquents Very Happy Wink et cela me fait plaisir de voir que tu vas ("apparemment") bien... Smile je te souhaite tout le bien du monde, LYX
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyVen 1 Sep - 17:20

Shunrai a écrit:
Mais avant, j'offre aussi un vert à tous
euh... ça sera plutôt un rouge pour moi, j'ai passé l'âge du diabolo menthe tongue lol!

très jolie histoire sinon, ça nous change de nos (mes ?) histoires pipi-caca
en fait faudrait plus de filles dans l'alliance Razz (hé hé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Yaté
Chevalier
Chevalier
Yaté


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyVen 1 Sep - 17:29

En fait il y en à pas mal mais seulement deux nous font honneur de leur présence sur le forum.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
afredefr
Invité




Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyVen 1 Sep - 17:39

perso,j'ai chuché toute la journée,ce sera un autre café bien serré pour moi,s'il vous plait!
A shunraï!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyVen 1 Sep - 18:51

vivement l'apéro dans une heure ! bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
guillaum
Invité




Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai EmptyDim 10 Déc - 2:43

ok pour moi c un sky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lève mon verre à Shunrai Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre à Shunrai   Je lève mon verre à Shunrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lève mon verre à Shunrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je lève mon verre à Pablo
» le verre de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Auberge-
Sauter vers: