La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bar Inter-Mondial

Aller en bas 
+3
Shunrai
Isil
O.G.R.E.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 21:44

Salut les gens Smile

Je suis O.G.R.E, Chef du village Nightmare City, monde 6.

J'ai reçu un sympathique mail de votre Attaché Ambassade BACCUS, m'invitant à rejoindre votre alliance.
J'ai ouvert ce topic afin de pouvoir discuter avec vous, afin de cerner en gros l'esprit de l'alliance ! Si je m'y plait bien, je pourrais déposé ma candidature Very Happy
J'ai commencer ce compte (du nom de O.G.R.E) il y a peu de temps, mais j'ai pas mal d'expérience. Je suis, comme tous les germains, un barbare raideur mouarf ^^ mais pas cruel. Si un newbie commence le jeu je ne lui pourrirais pas son compte par exemple.

Voila un peu ma vie ^^

Tient, puisqu'on est dans le bistrot, j'offre la tournée Wink
drunken
Revenir en haut Aller en bas
ben99
Invité




Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 21:47

salut O.G.R.E bienvenur sur le forum mais si je suis pas très bien placé pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 21:49

Tu es un candidat ! ^^ heyhey !
C'est dur de rentrer ici ? ^^ tu fais la queue depuis longtemps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Chevalier
Chevalier
Isil


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 21:53

Bienvenue O.G.R.E ... Very Happy

Entre 2 gorgées, profites en pour nous parler de toi, ta vie, ton oeuvre.... Tout ça quoi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 22:03

Salutation, Mister l'Echevin !

Moi ? c'est un ado de 15 ans (très bientôt 16 ! ^^) qui fait pas mal de chose :
je suis un fana de musique (saxo depuis 8 ans, synthé depuis 3 ans) et j'ai fondé un groupe de musique il y a un an (rock / hard rock Twisted Evil )

/me regarde avec un grand sourir ( Very Happy ) la Marquisette qu'on vient de lui servir.

Je viens de commencer la programmation. Avec un pote (PiD, également sur le serv.6) on s'ammuse a faire les programmes les plus débils et inutils qu'il soit, mais à long terme un ptit jeu bien sympa =) (on sait pas encore quoi, sans doute un jeu de rôle en 2D)

/me entame son verre.

Sinon, jvais ptete commencer l'Aïkido cette année, vu que j'ai arrêté le tennis et que je manque de sport. Le problème c'est qu'il n'y a presque que des papys de 40/50 ans là bas ^^

/me boit une gorgée de sa Marquisette.

Je passe pas mal de temps sur Internet, pour jouer à des jeux massivement multijouer (oGame, travian, combattre ou mourir, lost army, Conquest Of Lys, Build & Fight....). Je viens aussi souvent sur le Site du zéro, où j'apprend plein de chose (créé une map pour counter, faire un site internet, et.. la programmation ! ^^)

Là je suis seul chez moi Sad alors je raconte ma vie ^^

/me finit sa marquisette d'un trait.


AAaa, ça fait du bien Very Happy

PS : je peux rajouter que je suis un gros floodeur mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Chevalier
Chevalier
Isil


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 22:26

Et ben... Shocked

Ca fait pas mal pour une fois seule personne !! Very Happy Ou alors vous etes plusieurs dans ta tête ?? Laughing

Moi je dirais que ton profil convient parfaitement à notre ally... détendue et fun avant tout !!! sunny

Allez, postule chez nous, tu verras, y'a pas de pognon à se faire, pas de nanas faciles mais on a des barmen bretons qui font couler l'alcool à flots... Razz
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 22:35

bah je veux bien mais faut que je vois d'abord l'esprit de l'ally ça le fait mieu ^^

Je préfère bien choisir, je reçois une invitation par jour, vous avez de la concurence =)

En tout cas je vois qu'ici il y a pas mal de gas entre 20 / 30 ans, c'est bien, vous n'êtes pas qu'une bande de gamin (j'ai des propos d'ally comme ça :
Citation :
Salut vaut tu venir dans mon alliance le tag est:[censuré].
Si tu vien je demande a mon chef de t' inviter.
lol! il a de l'espoir le gamin Wink

bon, bon, et toi, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ben99
Invité




Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 22:41

moi aussi je fait du tennis de puis 7 ans j'addord ça Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 22:42

Shocked mais tu as 10 ans ^^ tu as commencé à 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
ben99
Invité




Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 22:45

ouai 3 et demie et j'ai bientot 11en octobre
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 22:46

tu dois être doué alors !
Revenir en haut Aller en bas
ben99
Invité




Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 22:49

je suis double champion du val d'oise par équipe

c'est mon département

ma spécialité c'est le double
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 22:50

cool ! et tu comptes aller loin ? être professionel ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Chevalier
Chevalier
Isil


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 23:24

O.G.R.E. a écrit:
bon, bon, et toi, qui es tu ?

Moi je suis une "vieille" de presque 27 ans (oui oui Pablo, j'offrirais une tournée !! Wink) et je suis méchante de profession (pionne quoi!!) Twisted Evil

Mais je me soigne !! Laughing

Ma moitié est analyste programmeur ... et il planche également sur un jeu style Travian mais ça se fait pas tout seul !! confused

Puis voilà, en dehors de ça je joue à Unreal tournament 2004... et puis je dors !! scratch (je crois que c'est tout !! )
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 23:25

Salut salut !!! ^^

C'est sympa de venir nous voir et de vouloir papoter avec nous un peu avant de prendre ta décision. Je ne suis pas contre, et tu peux prendre ton temps, histoire que tout le monde parle un petit peu, je pense que d'ici demain soir tous les membres les plus actifs auront dit leur petit mot. ^^

Je ne vais pas parler de moi car je préfère parler de l'alliance elle même, c'est bien plus intéressant. Nous sommes tous d'âge et d'horizon diffférents de très jeunes à 55 ans, (m'en veut pas LYX ! Razz). En tout cas, je suis là depuis très longtemps (d'ailleurs, je viens de compter mon histoire) et l'évolution de l'alliance est plus que positive, nous avons une très bonne entente entre nous, le forum est plutôt actif, on s'amuse bien. Tout le monde est libre de pouvoir proposer ces idées, de participer à la vie active de l'alliance.

A plus tard. clown
Et merci pour le verre !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptySam 2 Sep - 23:30

Shunrai a écrit:
Je ne vais pas parler de moi car je préfère parler de l'alliance elle même, c'est bien plus intéressant.
Ouais, c'est pour ça que je suis vennu à l'origine ^^ mais c'est sympa de parler un peu Smile
Shunrai a écrit:
(d'ailleurs, je viens de compter mon histoire)
je viens de la lire Wink

sinon, dans Ogame j'étais dans une alliance avec plein de gas de plus de 40 ans, et je trouve que c'est vachement sympa les alliances comme ça ! Smile

Et puis ça nous rassure, nous les ptits, on se dit que plus tard on pourra toujours aimer les jeux lol!

sur ce je vais me coucher (c'est bientôt la rentrée, faut que j'arrive à décollé de mon PC avant 2 heure Razz )
bonne nuit ! en tout cas je pars me coucher avec une très bonne impression de cette alliance Very Happy

EDIT : je rajouterais quand même un très bon point que j'ai trouvé dans cette alliance : l'affaire de DarkBidul qui voulait vous prendre vos villages, que vous avez réglé d'une très bonne façon, je trouve Very Happy


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BACCHUS
Aspirant Chevalier
Aspirant Chevalier
BACCHUS


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptyDim 3 Sep - 0:29

Pour être un joueur très actif sur le serveur 7, je me rend compte de la sympatuie de cette ally. Sur ce serveur je peux jouer au méchant car j'y suis depuis relativement plus longtemps mais je suis dans une ally classée 25eme, on me propose une place dans la 14eme et très honnêtement, il n'y a aucun forum ausi bien lisible et organisé.
De plus, je te rassure, il n'y a pas qu'Isil et Shunraï!!!!!
Il y a aussi de vrais hommes, barbus, tatoués et tout! bouletoday
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptyDim 3 Sep - 2:33

Quant à moi je suis le "vieux" de 55 ans,
Citation :
de très jeunes à 55 ans, (m'en veut pas LYX ! )
je ne t'en veux pas Shunrai,bin oui, jusqu'il y a peu j'avais 3 x 18 ans, mais on vieillit, comme il est tard je ne vais pas m'attarder sur moi (quoique ce pourrait être intéressant lol! ) pas plus que sur l'alliance vu que c'est moi qui l'ai créée (je n'en dirai que du bien Very Happy ), la seule chose que je vais ajouter c'est que tout le monde est très sympa et si à mon âge je suis toujours dans cette ally (il faut de toutes façons que j'y reste, il n'y a personne qui veut me virer Rolling Eyes du moins je l'espère) c'est parce que je suis entouré de personnes "super" (des jeunes et des moins jeunes) et cela me causerait de la peine de devoir les quitter. De plus ils m'aident à rester jeune ce qui n'est pas pour me déplaire.
Sur ces bonnes paroles, tu es le bienvenu dans notre alliance et j'offre une tournée générale (je ne cours pas de gros risques il est tard et il n'y a plus personne sur le forum Very Happy ) Sleep Bonne nuit à tous!
PS: à titre informatif, "candidat" ne signifie pas candidat à l'ally mais à un poste du gouvernement, membre=>candidat=>...maire=>....ministre
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptyDim 3 Sep - 10:20

BACCHUS a écrit:

Il y a aussi de vrais hommes, barbus, tatoués et tout! bouletoday
... et alcoolique drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
BACCHUS
Aspirant Chevalier
Aspirant Chevalier
BACCHUS


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptyDim 3 Sep - 11:42

Ah, la Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptyDim 3 Sep - 12:23

Eeeh bien, voici une alliance super Smile c'est rare les forums plutôt actif comme celui-ci.

Pourtant, arpès avoir regardé les stats de l'alliance, j'ai trouvé plusieurs choses que je n'apprécis pas trop Sad

1. Vous avez dans votre Wing un joueur qui fait du multi compte ??!! Les deux comptes ont presque le même nom, pareil pour le village Shocked (el centorus et el centorusse). J'aimerais donc que vous m'éclairiez (ça éxiste ça ? ^^) sur cette affaire :/

2. Tcheû il y a du monde dans cette wing !! C'est des rescapés du Kosovo ? J'en ai l'impression vu que je ne vois (presque) personne de ceux là dans le forum (à moin qu'il éxiste un autre forum pour la wing) et vu la candidature en cours de matt5146124328....

Voila, sinon, il est vrai que vous êtes très sympathique ! Et que je postulerais volontier. Mais rien ne presse ^^


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaté
Chevalier
Chevalier
Yaté


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptyDim 3 Sep - 13:14

Oula hier Lyx à la même heure que ton message j'était à ramasser à la petite cueiller tellement j'était plein drunken lol! .
Enfin avec l'habitude je récupère vite.
Je me suis posé la même question que toi pour ce joueur, même nombre d'habitants, même speudo, et pareil pour les nom de village.
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptyDim 3 Sep - 13:21

Alors, je poeux tout de suite t'éclaircir sur tes points.

1. J'ai remarqué il y a peu pour El Centorus, et moi non plus je ne suis pas du tout d'accord, je voulais en parler et j'ai oublié ! Donc c'est bien que tu me le rappelle...Mais ça doit pas faire longtemps car je regarde de temps en temps la wing et j'avais jamais remarqué les deux...Donc pour moi, ça sera un renvoi direct pour multi et ça sera pas une perte niveau forum...

2. Nous avons des diplomates / recruteurs efficaces comme jamais !! Je n'ai jamais vu ça. Chez nous, c'est petit deviendra grand donc on donne à tout le monde ça chance, sachant que les évolutions de villages sont regardés de très prêt, Isil nous fait des tableaux avec l'évolution sur chaque semaine pour voir qui est inactif mais on en ressort qu'on voit ceux qui se développe très vite. Wink

Et je finirais sur un dernier point : l'activité et la participation des membres. Nous aimerions évidemment que tous les membres soit présent, et j'ai d'ailleurs envoyé hier ou avant hier un message "piqure de rappel" à toute l'alliance et j'ai transmis le message à Dragon Noir (chef de la wing) pour qu'il fasse de même. Mais nous ne forçons pas plus que ça les gens qui ne viennent pas. Personnellement, je détestais les forums mais maintenant j'en consulte un certain nombre par jour, c'est juste que c'est pas la tasse pour tout le monde, et qu'il y a peut être aussi un manque de temps....Mais pour tous les présents, c'est un plaisirque de les cotoyer et c'est le principal. Ce qui nous permet malgré tout de bien fonctionner dans l'ally mère et la wing.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptyDim 3 Sep - 13:36

merci beaucoup ! Smile

Bon je crois que votre alliance me convient, de plus je viens de lire l'affaire DarkBidul, le type qui voulait vous prendre un village par mois, et je trouve que vous avez bien régler l'affaire Smile

je m'en vais postuler de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial EmptyDim 3 Sep - 13:44

Tu nous en vois ravi ! cheers A la bonheur.

Je pense et j'espère que tu ne regretteras pas ton choix. Mais sache que tout le monde à la parole donc si tu trouves que quelque chose ne va pas, n'hésite pas à le faire savoir, nous parlerons tous ensemble.

Parce que je déteste ceux qui parte sans rien dire ou pour une raison bidon alors que nous aurions tous pu dialoguer pour arranger les choses et faire évoluer toute l'alliance par la même occasion et pas seulement la condition d'un membre.

En tout cas, dès que tu auras une invitation dans la wing, de surcroit valider, nous t'accorderons les droits du forum. Ne nous en veux pas, c'est juste une précaution. Wink (albino j'suis parano ! bounce) M'enfin, y'a LYX qui te les donnera peut être avant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
Contenu sponsorisé





Bar Inter-Mondial Empty
MessageSujet: Re: Bar Inter-Mondial   Bar Inter-Mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Inter-Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Auberge-
Sauter vers: