| candidature | |
|
+4O.G.R.E. Shunrai LYX BACCHUS 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isil Chevalier
| Sujet: Re: candidature Mer 13 Sep - 23:34 | |
| Non... | |
|
| |
Pablo Raguenes Chevalier
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 13 Sep - 23:36 | |
| roooh fais pas ta grincheuse, les autres ont bien le droit d'en rire eux aussi | |
|
| |
O.G.R.E. Chevalier
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : Din ch'nord (59) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 13 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
foubrack Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 14 Sep - 16:46 | |
| Peus-tu nous décrire ton compte sur le serveur 6 stp: - nom de village = meb - nombre d'habitants = 430 - ton âge (si tu le souhaites) = 36 - pourquoi tu joues = pour le fun.... un jeune de mon école m'a monter le jeu et depuis je joue...... - tes loisirs = travian..... trop facile...... non sans blague, foot, hochey et volley ........ = pour le reste et bien a vous de me poser des questions
ha oui je suis sur un forum pour faire des échanges sérieux.... donc je ne répond pas a des questions sans fond...... si un sujet devient sérieux (besoin de ressource, de soldat ou autres) je répond vite..... sinon niet.....
donc il me reste juste a me dire a quand mon invitation pour votre alliance.......
@+ |
|
| |
Pablo Raguenes Chevalier
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 14 Sep - 17:04 | |
| - foubracks a écrit:
- ha oui je suis sur un forum pour faire des échanges sérieux.... donc je ne répond pas a des questions sans fond...... si un sujet devient sérieux (besoin de ressource, de soldat ou autres) je répond vite..... sinon niet.....
tu vois BACCHUS, on a trouvé plus grincheux que toi bon ben t'es pas obligé de participer à fond au forum, mais dis toi que les sujets partent desfois un peu en live (surtout à cause des filles ) tu dis que ton village s'appelle meb or il n'y a aucun village appelé ainsi et tu ne nous donne toujours pas ton pseudo et il existe un joueur "Méb" mais il fait déjà partie d'une alliance | |
|
| |
foubrack Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 14 Sep - 22:51 | |
| je suis out de mon ancienne alliance........... et maintenant j'ai plus d'alliance....... donc mon ambassade reste ouverte a votre invitation........ j'avais déja 3 invitations........ mais je tien parole je désire etre avec vous......
@+ |
|
| |
mat45140 Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 15 Sep - 17:02 | |
| pour moi c est ok si tu le desire tu pourat integrer notre alliance j attend l' avis des autres bon jeu tous |
|
| |
Isil Chevalier
| Sujet: Re: candidature Ven 15 Sep - 17:14 | |
| Je trouve bizarre que Fou du Roi soit ton ami et qu'il t'attaque !! | |
|
| |
Shunrai REINE (admin.)
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 15 Sep - 18:11 | |
| Je ne suis pas étonnée plus que ça, parfois tyu tombes sur des classes entière qui joue ensemble et ils décident de s'attaquer entre eux en guise de but ! DOnc, là c'est deux amis dans deux alliances différentes, je ne suis point choquée ! Sinon, si tu retournes dans la candidature d'époque de Fou Du Roi, il l'avait écrit : - Citation :
- j ai aussi un ami au nom de meb qui a 300 habitants qui aimerait postuler
| |
|
| |
foubrack Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Sep - 18:30 | |
| donc j'attend toujours mon invitation de votre alliance....... nous somme lundi midi.....................................
@+ |
|
| |
Pablo Raguenes Chevalier
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Sep - 18:50 | |
| je t'envoie l'invitation tout de suite | |
|
| |
foubrack Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Sep - 0:08 | |
| merci pour votre invitation....... voila je suis avec vous......
si y'a du monde qui désire faire des affaire ave3c moi et bien écrit moi
@+ |
|
| |
Pablo Raguenes Chevalier
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Sep - 11:41 | |
| je sais que tu t'es déjà un peu présenté, mais si tu pouvais refaire une présentation dans la section membres, ça permettrait aux autres de voir que tu es désormais des notres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|