La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alliance GEII et GEII-W

Aller en bas 
+2
Shunrai
Isil
6 participants
AuteurMessage
ermaveri
Invité




Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyLun 2 Oct - 11:48

Bonjour à vous,

Je viens entretenir les liens diplomatiques qui existent entre nos 2 alliances.

Je suis ermaverick et je suis le diplomate des 2 alliances.

Existe-t'il une partie privée pour la GEII ? Si oui puis-je y avoir accès. Merci.

N'hésitez pas à venir chez nous d'autant plus qu'une section vous est réservée.

Diplomatiquement,

Ermaverick
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Chevalier
Chevalier
Isil


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyLun 2 Oct - 11:56

Bonjour Ermaverick...

Pour ce qui est d'une discussion plus privée, ce n'est pas possible tant que nos deux admins ne sont pas là...désolée !

Mais tu peux contacter IG l'un de nos diplomates (Pablo pour l'alliance complete, Bacchus ou moi pour l'alliance mère et Spelite pour la wing... ), nous nous ferons un plaisir de transmettre en attendant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyLun 2 Oct - 12:21

Bonjour ermaverick,

Merci pour l'information concernant una partie privée pour nous. Nous ne le savions pas. Pas moi toujours ! Razz

Concernant une partie privée, nous en avons une globale pour toutes nos alliances alliées. Je te propose donc de t'inscrire sur le forum pour que je puisse t'attribuer les droits nécessaires à cette partie.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
BACCHUS
Aspirant Chevalier
Aspirant Chevalier
BACCHUS


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2006

Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyLun 2 Oct - 16:35

Salutations ermaverick.
Revenir en haut Aller en bas
ermaverick
Serf



Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyLun 16 Oct - 16:19

Quelles sont les nouvelles chez LTA ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyLun 16 Oct - 16:29

Salut ermaverick,

Bin, écoute là je suis pas particulièrement en forme pour te répondre je crois, car je viens de me lever ! Rolling Eyes Je récupère de ma nuit de taff...

Hum, dans les rapports hebdomadaires que je fais, je pense qu'on va mieux que la semaine dernière, il y a eu moins d'action, mais on essaye encore de nous prendre un village parmis nos membres !! C'est presque une pendémie chez nous !!! Je me demande si on a une réputation sur le serveur et qu'elle est telle car au regard des grosses alliances, j'ai l'impression qu'on passe pour des fous furieux, alors que nous sommes particulièrement pacifiques et diplomates ! ^^

En tout cas, nous pronons toujours la bonne parole. study

Sinon, euh, dans les suivis de nos membres, ça se poursuit, certains vont encore être virés pour inactivité constatée.

Pour que tu comprennes, notre alliance est une belle démocratie qui tourne très bien. Toute la partie privée s'apelle GOUVERNEMENT ave beaucoup de postes. Ils sont tous pris sauf 1 je crois, et chaque membres travaille très bien avec la bonne humeur ! ^^

Voilà, et de ton côté cher ami ??? Comment ça se passe ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyLun 16 Oct - 16:50

notre alliance continue de progresser dans le classement et même si on se débrouille bien en diplomatie (surtout les filles Razz ) j'espère qu'on pourra progresser militairement aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
ermaverick
Serf



Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyMer 18 Oct - 9:51

Concernant le militarisme, nous entrons en guerre contre Turin Tarambar qui je l'espère n'a plus les droits sur cette partie du forum ainsi que son autre compte Findecano et Darko79 (son pote).
Enfin tout ça pour vous dire qu'on va lui faire sa fête car il a voulu faire son despote dans l'alliance et a prféré des insultes envers Donald Daisy Tailogrin et d'autres membres.
Voilà vous savez tout. La bataille est imminent alors si vous souhaitez y particper merci de nous faire un état de vos troupes OFF pour vous assignez une troupe si le coeur vous en dit.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyMer 18 Oct - 10:27

moi je ne suis pas contre un peu d'action Very Happy
surtout si ça peut rapprocher nos alliances
je vais proposer ça dans la partie privée du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyMer 18 Oct - 12:43

ermaverick, tout en bas du forum, tu trouveras ALLIANCE --> Entre alliés, je te propose de poster à cet endroit toute information importante à l'abri des yeux indiscrets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
ermaverick
Serf



Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyJeu 19 Oct - 11:48

Désolé mais je ne vois pas la partie indiquée. Merci de passer sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W EmptyJeu 19 Oct - 15:07

Je pense que l'accès était fermé, réessaye maintenant cela devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Alliance GEII et GEII-W Empty
MessageSujet: Re: Alliance GEII et GEII-W   Alliance GEII et GEII-W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance GEII et GEII-W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Seigneurie-
Sauter vers: