La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Drashia

Aller en bas 
+2
BACCHUS
Yaté
6 participants
AuteurMessage
Drashia
Invité




Drashia Empty
MessageSujet: Drashia   Drashia EmptyJeu 2 Nov - 13:17

Salut à vous, nobles représentants de cette assemblée !

Je me présente à vous afin de vous proposer mes services au sein de votre puissante alliance.

Voici mon profil :

Drashia (744ème au classement).
5 villages romains : 1.Triculium (0|16), 2.Businum (0|15). 3.Vallestris (-2|13), 4.Sylvatica (0|19), 5.Statos (1|12) pour un total de 2500 habitants

Je viens de quitter l'alliance THC pour cause d'implosion. Dommage, elle était sympa...

Je suis très motivé et pourrais vous apporter un soutien significatif.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yaté
Chevalier
Chevalier
Yaté


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyJeu 2 Nov - 13:24

Bonjour à toi, sa je peut en témoigner tu est très motivé tu m'as pas mal détruit de troupes hier.
Donc comme tu postule chez nous, je ne t'attaquerais plus, par respect pour ta candidature et nos membres.
Donc moi perso je ne donne pas mon avis pour ta candidature puisque je soutient ceux qui veulent prendre tes villages.

Si jamais tu entre de notre alliance, je verrais ce que je peut faire pour toi, mais pas trop non plus. j'espère que tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Drashia
Invité




Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyJeu 2 Nov - 15:06

Eh bien ! Je dois dire que je suis époustouflé par ta droiture ! Si c'est l'ambiance générale dans votre alliance, alors chapeau bas; je suis encore plus motivé à vous rejoindre.

J'essaie comme je peux de protéger le miens, mais vous êtes très nombreux à avoir une vue sur mes villages. A ce rythme, c'est sûr, je succomberai.

Si vous mettez en avant l'alliance, alors, le fait que je la rejoigne, vous permettra de diriger vos troupes vers votre objectif suivant, sans plus de pertes...

Voila, voila. Je vous laisse définir votre stratégie.

A+ (pas trop tard...;-)
Revenir en haut Aller en bas
BACCHUS
Aspirant Chevalier
Aspirant Chevalier
BACCHUS


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2006

Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyJeu 2 Nov - 15:33

Nous ne pouvons qu'être flattés par l'interêt que tu nous portes. Cependant, les raisons de ta venue sont plus liées à Yaté qu'à LTA en soi si j'ai bien compris.
Si tu as trop d'ennemis, nous ne pourrons pas grand chose pour toi mais ton cas mérite débat.
Sois le bienvenu sur le forum et nous allons débattre de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaté
Chevalier
Chevalier
Yaté


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyJeu 2 Nov - 15:36

Il n'as pas vraiment de problèmes à long terme, seul trois personnes s'intéressent à lui mais c'est juste pour lui prendre plusieurs villages, après normalement ils le laisserons tranquille. Moi j'ai juste apporté mon soutient dans la prise de ces villages donc je n'est rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyJeu 2 Nov - 15:43

Bonjour Drashia,
A première vue cela semblerait possible que tu nous rejoignes si le fait que tu entres chez nous ne nous mette pas tous tes ennemis à dos, nous avons assez d'ennemis pour ne pas encore en ajouter.
J'attends l'avis des autres membres du gouvernement avant de prendre une décision, bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyJeu 2 Nov - 16:40

Bijour Drashia ! Wink


Pour ma part, je rejoins mes camarades dans leurs pensées. Je ne suis pas contre ta candidature, mais c'est clair que nous ne sommes pas non plus les meilleurs ! Nous sommes toujours prêt à nous entraider mais parfois les choses sont inecluctables et il faut savoir reconnaître sa défaite.

Certains diront que je n'ai toujours pas digéré les miennes, mais il faut le savoir, malgré les aides, ces propres troupes on ne gagne pas toujours, j'ai perdu 6 villages ! Mes agresseurs m'ont laissé sur la paille.

Bref, nous sommes une alliance de toute âge, avec un forum plutôt actifs même s'il l'est un peu moins en ce moment sans doute. Nous serions tous ravis de t'accepter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyJeu 2 Nov - 16:48

Diplomatiquement parlant, je me demande également si les motivations de nous rejoindre sont liées au fait que des membres de notre alliance t'attaquent (ou soutiennent des attaques contre tes villages) ou témoignent d'une véritable motivation.

Peux tu nous dire honêtement ce qui te pousse à venir au sein de la LTA ?

Peux tu également nous préciser une fois que tu auras (potentiellement parlant) perdu certains de tes villages visés, ce qui te restera afin d'évaluer ta puissance une fois les attaques passées.

Il est vrai que tu as une force non négligeable qui pourrait en effet apporter un essor à notre alliance mais les circonstances et le sort incertain des tes villages me laisse perplexe.

Parle sans détour et je te promets une réponse juste.

Je ne suis pas contre ta candidature (une bonne puissance de jeu, un language correct sans morceau de SMS dedans, de la répartie ... tout ca c'est plutot bien) mais vue les circonstances je ne suis pas non plus super emballé. Indécis ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaté
Chevalier
Chevalier
Yaté


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyJeu 2 Nov - 17:45

Euh srunn ce n'est pas des membres mais juste moi qui l'est attaqué. C'est vrai que je domine l'alliance et qu... blabla , humm hum je m'égare la lol! loool2 loool1 loool3

En ce qui concerne ces villages je ne pense pas qu'il sais combien il risque d'en perdres, et il ne le saura pas de ma bouche non plus.

Par contre les qualités que tu lui a donné me semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Drashia
Invité




Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyJeu 2 Nov - 19:13

Les questions que se pose Lord Srunn sont tout à fait pertinentes, mais en effet, la plupart me dépassent et je ne saurai réellement évaluer un impact global de votre décision. C'est vraiment un choix qui vous appartient.

Cependant, je pars du principe que dans ce monde on ne peut garantir sa sécurité sans s'y ouvrir et, en effet, prendre quelques risques parfois (selon moi, modérés dans ce cas).

Mon parcours était plutôt simple jusqu'ici : c'étaient les alliances qui me courtisaient pour que je les rejoigne. Les temps ont changé. Pas ma détermination. Rejoindre une alliance ne signifie aucunement s'y planquer pour y chercher de la sécurité passive. Au contraire, c'est échanger avec les autres membres pour développer une vision commune.

Mais, je ne me perdrai pas davantage en philosophant. La situation étant un peu critique pour moi sur le terrain, je dois retourner au quartier général. Je reviendrai rapidement prendre des nouvelles auprès de votre assemblée.

A+ (oups), veuillez accepter mes plus aimables salutations.
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyJeu 2 Nov - 21:53

Citation :
veuillez accepter mes plus aimables salutations
N'en fais pas trop non plus! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Drashia
Invité




Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyVen 3 Nov - 11:50

Non, non, ça m'amuse !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Portios
Invité




Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyVen 3 Nov - 13:56

Bon, je viens éclaircir quelques questions...
Les personnes qui s' attaquent à lui sont issu de la Gdlo, et une des Rdc... Avec l' aide de quelques personnes des [T] (kronk, je sais pas si vous connaissez).
Donc les trois premiers villages devraient être pris théoriquement. Vu que j' arrive déjà pas à prendre le premier, on y est pas encore arrivés...
Dès que les villages convoités sont pris, on le laisse tranquille. Par contre, je tiens à dire qu' il fait preuve d' une défense acharné, et c' est un bon point pour lui. Bon, d' accord, nos armées principales sont occupées ailleurs, contre les XIII, mais bon, c' est quand même très bien quand on sait que les alliances qui attaquent sont toutes dans le top 20, avec 4 personnes du top 10,...
Si vous le prennez, vous ne vous mettrez personne à dos, je suis d' ailleurs déjà venu vous proteger, c' est pas pour vous casser apres...
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyVen 3 Nov - 14:06

Salut Drashia,

Tu as l'air sympa et ta candidature nous intéresse cependant...

1- Tous les membres de L.T.A. doivent être (et le sont de bon coeur sans se forcer) solidaires les uns des autres dans l'adversité, c'est ce qui m'a motivé pour créer une grande colonie qui nous rassemble et qui fera notre force. Donc je me devrai de te protéger!

2- Nous sommes une alliance où règne la bonne humeur et la bonne entente Ton conflit actuel et tes attaques subies risqueraient de nous mettre devant un problème vis à vis de Yaté (notre ministre de la guerre) qui est en quelques sortes à la fois l'allié et l'ami de tes attaquants (nous aurions le sentiment de te servir de refuge contre eux et de les trahir)



3-, Je ne désire pas courir le risque d'un conflit diplomatique avec l'alliance qui t'attaque et mettre mon ministre en porte à faux vis à vis d'eux en te défendant contre eux!

Dès lors j'espère que tu comprendras mon refus de t'accepter dans notre ally malgré ce que tu peux lui apporter de positif.
Règle d'abord ton problème avec tes ennemis et si tu souhaites toujours venir chez nous (si tes motivations sont sincères et pas seulement fondées sur "un refuge")on reverra la question à un moment plus pacifique pour toi. Je te souhaite bonne chance et bon jeu, bien à toi, LYX

PS Je viens de lire le message de Portios juste comme je terminais le mien, je confirme que nous attendrons que tes guerres cessent avant de t'accepter, je n'ai pas l'intention de te défendre contre tes assaillants, je les aime bien (
Citation :
je suis d' ailleurs déjà venu vous proteger, c' est pas pour vous casser apres...
), donc si je t'intègre je t'aide et comme actuellement je ne peux pas t'aider, je préfère ne pas t'intégrer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyVen 3 Nov - 19:55

Que tes guerres s'achèvent et nos portes s'ouvriront pour t'accueillir en tant que frère d'arme cheers
Nous aurons alors tout le loisir de feter ton intronisation comme il se doit au bistrot drunken
Revenir en haut Aller en bas
dydle07
Vassal
Vassal
dydle07


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 19/09/2006

Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia EmptyDim 5 Nov - 1:02

désolé j'avais pas acces a internet dernierement

donc je suis pour ce que deciderons les autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydle-poudlard.goodbb.net
Drashia
Invité




Drashia Empty
MessageSujet: Adieu   Drashia EmptyDim 5 Nov - 10:51

Chers amis,

Ce fut un réel plaisir d'échanger quelque peu avec des esprits de valeur. Mais, il est temps pour moi de tirer ma révérence.

Mon peuple reprend la route pour s'installer sur des terres moins hostiles. Je vous prie de respecter la mémoire de nos héros en veillant sur leur lieu de sépulture.

Et si, vous deviez reconnaître notre bannière sur un groupe de villageois égarés, alors offrez leur l'hospitalité d'une nuit pour se reposer.

Adieu.

Drashia.

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drashia Empty
MessageSujet: Re: Drashia   Drashia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drashia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle d'audience-
Sauter vers: