| Candidature Quitah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quitah Invité
| Sujet: Candidature Quitah Sam 9 Déc - 14:07 | |
| bonjour à tous, je me nomme Quitah et je désre faire partie de votre alliance ^^. Cela fait à peut pres deux mois que je suis sur travian, je possède un village de plus d'une centaine d'habitants et je commence à tourner en rond... c'est donc pour cela que je pose ma candidature dans votre alliance. J'ai contacter un membre de L.T.A.-W (votre alliance ^^) qui m'a dit que je devait venir sur ce forum pour poser mon "CV", fin bref me voila salutations, Quitah |
|
| |
Dragon Noir Chef de Troupe
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Devant mon écran pardi! à Herve ou à Sprimont(Belg.) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Quitah Sam 9 Déc - 14:26 | |
| Salut Quitah, pour moi tu peux entrer dans la wing, mais dis moi quelle est ta position, tes motivations et ton pseudo IG? | |
|
| |
Shunrai REINE (admin.)
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Quitah Sam 9 Déc - 14:30 | |
| Salut Quitah !!! En ce beau jour que LYX et moi même venons de célébrer notre mariage, je ne peux qu'accepter ta demande tellement mon coeur est rempli de joie. Evidemment, tu te retrouveras dans la wing en attendant d'avoir le minimum requis pour la mère. Qui as tu contacté IG qui t'a demandé de venir ici ? | |
|
| |
spelite Suzerain
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Maroc Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Quitah Sam 9 Déc - 14:30 | |
| Pseudo : Quitah
Nombres d'abitants : 153
Position du village : (66|205)
Pour ses motivations c'est à lui de répondre lol
PS : c'est un bélge aussi | |
|
| |
LYX ROI (admin.)
Nombre de messages : 2158 Age : 73 Localisation : Sprimont (Belg.) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Quitah Sam 9 Déc - 14:37 | |
| Alors si c'est un belge, il a mon accord et un de plus! | |
|
| |
spelite Suzerain
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Maroc Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Quitah Sam 9 Déc - 14:41 | |
| Je suis d'accord aussi Trois accord mnt, il lui reste plus que 2 autres - Citation :
- Alors si c'est un belge, il a mon accord
* | |
|
| |
gege Chef des Armées
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : dans le lit entrain de dormir ou entrain de de manger devant l'ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: gege Sam 9 Déc - 15:24 | |
| sans oublié mon accord et puis comme la dit shunerai c'est un beau jour donc autant pas le gaché plus que 1 oui et tu fait parti des notre | |
|
| |
Yaté Chevalier
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Quitah Sam 9 Déc - 15:27 | |
| Entre les marocains et les belges, nous autres francais ne savons plus ou donné de la tête. Lol je donne mon accord. | |
|
| |
LYX ROI (admin.)
Nombre de messages : 2158 Age : 73 Localisation : Sprimont (Belg.) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Quitah Sam 9 Déc - 15:46 | |
| Ok, dydle peut lancer l'invitation! | |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: Candidature Quitah Sam 9 Déc - 20:22 | |
| je leve mon verre a Shunrai et je suis d'accord pour ton acceptation dans la wing |
|
| |
Quitah Invité
| Sujet: Re: Candidature Quitah Dim 10 Déc - 1:21 | |
| Merci merci à tous! Je suis content de savoir que je suis tomber dans un bon jour^^ Pour ma localisation, quelqu'un a deja répondu à ma place plus haut et pour ce qui est de mes motivations et bien c'est simple, m'imposer comme dictateur suprème sur tout le monde de travian j'en suis encore loin (tres loin) mais j'en suis au début! lol non franchement , comme tout le monde, j'veu m'faire ma place et aider mon allaince à ce placer au dessus des autres, fin bref, encore merci |
|
| |
spelite Suzerain
| Sujet: Re: Candidature Quitah Dim 10 Déc - 2:29 | |
| Je pense que Shunrai devra lancer l'invitetation car Dydle risque de ne pas venir au forum cette semaine | |
|
| |
Quitah Invité
| Sujet: Re: Candidature Quitah Dim 10 Déc - 12:53 | |
| ok ok, j'attend ca avec impatience |
|
| |
Shunrai REINE (admin.)
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Quitah Dim 10 Déc - 13:27 | |
| Y'a pas de souci ! Moi aussi je peux inviter ! Donc c'est fait, tu n'as plus qu'à te rendre dans ton ambassade pour accepter ton invitation ! @ très bientôt. | |
|
| |
spelite Suzerain
| Sujet: Re: Candidature Quitah Dim 10 Déc - 14:18 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Quitah | |
| |
|
| |
| Candidature Quitah | |
|