La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tamimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tamimi
Invité




Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptySam 31 Mar - 18:29

Bonjour,

J'ai reçu un message de Spelite me proposant de poser ma candidature ici, je m'appelle tamimi j'ai 466 habitants et j'habite à la fois chez ma mère en -34/-61 et chez mon père en -33/-61 geek oui ils sont voisins!

Suite à des problème d'absentéisme aigu chez ma denière alliance (dont je ne me souviens même plus) j'en ait été renvoyer, je suis lycéenne et je possède en plus une connexion déféctueuse à 18h30 précise chaque soir même en fermant msn ça ne marche pas Cool donc en semaine je ne suis pas souvent là si vous comptez les bac blanc ou véritables qui en première tombent n'importe où et aussi que depuis trois ans que la moitié du lycée au CDI on a fini par se faire repérer, je n'ai pas de possibilité d'y jouer làs-bas. pour achever le tableau, si je ne me sens pas chez moi dans une alliance je ne participe pas: je m'ennuie, j'ennuie les autres et c'est nul!
renseignement pris, votre alliance m'est tout de même plus sympatique que mon ancienne (et en plus il me demande si je veux y retourner Shocked ) donc je prends le risque de me présenter ici, peut-être pas à mon avantage mais au moins honnêtement.

Cordialement, tamimi
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptyDim 1 Avr - 11:10

Bonjour Tamimi,