La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tamimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tamimi
Invité




Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptySam 31 Mar - 18:29

Bonjour,

J'ai reçu un message de Spelite me proposant de poser ma candidature ici, je m'appelle tamimi j'ai 466 habitants et j'habite à la fois chez ma mère en -34/-61 et chez mon père en -33/-61 geek oui ils sont voisins!

Suite à des problème d'absentéisme aigu chez ma denière alliance (dont je ne me souviens même plus) j'en ait été renvoyer, je suis lycéenne et je possède en plus une connexion déféctueuse à 18h30 précise chaque soir même en fermant msn ça ne marche pas Cool donc en semaine je ne suis pas souvent là si vous comptez les bac blanc ou véritables qui en première tombent n'importe où et aussi que depuis trois ans que la moitié du lycée au CDI on a fini par se faire repérer, je n'ai pas de possibilité d'y jouer làs-bas. pour achever le tableau, si je ne me sens pas chez moi dans une alliance je ne participe pas: je m'ennuie, j'ennuie les autres et c'est nul!
renseignement pris, votre alliance m'est tout de même plus sympatique que mon ancienne (et en plus il me demande si je veux y retourner Shocked ) donc je prends le risque de me présenter ici, peut-être pas à mon avantage mais au moins honnêtement.

Cordialement, tamimi
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptyDim 1 Avr - 11:10

Bonjour Tamimi,

Présentation honnête mais un peu incomplète, peux tu me parler de tes attentes dans notre alliance et de ta façon de jouer, L.T.A. est une alliance pacifique où chacun est solidaire, nous jouons à Travian dans le but de nous développer sans chercher misère aux autres sauf si il le faut!
Nous apprécions beaucoup ceux qui viennent régulièrement sur le forum (même quelques minutes seulement par semaine) et qui s'impliquent quelque peu dans l'ally car elle est très conviviale voire amicale. Pour moi tu serais la bienvenue chez nous mais je m'en réfère à l'avis des autres membres de la royauté, donc dès qu'ils se sont prononcés, ton invitation pourrait être lancée, bien à toi, LYX
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
dydle07
Vassal
Vassal
dydle07


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptyMer 4 Avr - 1:03

tu as été trés honnéte dans ta presentation, moi je suis pour son integration dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
http://dydle-poudlard.goodbb.net
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptyMer 4 Avr - 11:59

Salut Tamimi,

Bienvenue sur le forum, et merci d'avoir pris le temps de poster une candidature ! Beaucoup sont feignants, et ne s'en donnent même pas la peine. Merci aussi d'avoir été honnête, on ne demande pas au gens d'être hypocrites après tout, donc c'est une bonne chose d'avoir dit ce que tu as dit, ça permet d'être sûre pour nous de savoir qui on accepte ou non.

Je ne sais pas ce que Spelite t'a dit à propos de notre alliance, mais comme LYX, notre Roi l'a dit, nous sommes une alliance pacifique et conviviale, je n'ai jamais observé de conflit entre nous, sachant que je suis aux côtés de LYX depuis le début et que notre alliance existe depuis plus de 2 ans !

Nous avons été en conflit au tout début une personne qui embêtait tout le monde et qui a été réduit à la loi du silence par tout un quartier qui s'est mis en rebellion car tout le monde en avait marre de lui ! ^^

Depuis, nous réglons toujours les conflits par voix diplomatique dans un premier temps avant d'en venir aux armes au besoin, ce qui reste absolument rare ! Nous sommes pacifiques avant tout !

Pour finir, je ne vois pas dans l'immédiat pourquoi nous refuserions ta candidature. La seule mise en garde que je peux te faire, c'est que nous suivons régulièrement le développement des joueurs et que si pendant 1 mois le joueur n'a pas gagné 1 habitant, il se voit recevoir un message de renvoi de l'alliance avec reprise possible.

Cordialement

Shunrai
- Reine des L.T.A. -


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptyMer 4 Avr - 15:04

Bonjour Tamimi,

comme l'ont déja fait mon Roi et ma Reine, je suis plutot content que tu sois venue te présenter humblement et en toute franchise.

A part avis contraire de mes supèrieurs et de mes confrères, je suis prêt à t'envoyer une invitation dans l'alliance mère L.T.A.

J'attends la fin de la semaine pour avoir tes réactions par rapport à ce qu'on dit le Roi et la Reine , ainsi que l'avis des autres membres.
Si d'ici là personne n'a d'objections pour ton intronisation au sein de l'alliance, tu recevras au sein de ton ambassade , une invitation.

Bonne journée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tamimi
Invité




Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptyJeu 5 Avr - 13:30

Bonjour,

j'avais posté une réponse au roi et je me suis aperçue qu'elle n'était pas apparue ( je suis des fois longue à la détente) Rolling Eyes

Je suis pacifique; les seules fois ou l'on peut me voir agressive c'est uniquement pour expliquer a ceux qui attaquent mes alliés que ce n'est pas leur idée de l'année, pacifisme n'exclue armée défensive parfois redoutable)je joue dans d'autre monde dont le trois ou toutes les grosses alliances se font la guerre je me contente souvent de soutien comme je ne suis pas menacé moi ou mes voisins.
mon but est d'arrivé a dévellopé un village entier ( à chaque fois il y quelques choses qui m'en empêche) et de trouver une alliance stable et conviviale. Smile

Je joue dans le 3 alliance F/C II que j'adore
le 6 ( bon d'accord c'était un peu évident)
le 11 alliance Phénix (ils sont gentils mais ils manquent un peu d'expérience au niveau des forums eux)
le 12 ( en solitaire)

et dans travian 3 serveur 1 alliance CBB ( c'est les meilleurs drunken )
je m'essaie au speed d'ailleurs
j'ai beaucoup de compte mais après ils y a ceux que je préfère comme le tr31 le 3 le 6

si vous voulez bien m'accepter j'en serait ravie, quand a se présentez honnêtement c'est le mieux a faire quand on est aussi tête en l'air que moi!

Cordialement; Tamimi ( euh oui il m'arrive aussi de m'embrouiller un peu dans mes noms Embarassed mais ils commencent toujours pas Tam... tamara; tamimi ;tamti; tamyou voila la galerie)
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptyJeu 5 Avr - 18:49

Grrrrrrr moi je la veux avec nous !! lol! Les filles au pouvoir !!!
En plus, j'ai l'impression de m'entendre, c'est exactement ce que nous recherchons chez un joueur, enfin moi en tout cas, je joue exactement pareil.

Oui, je sais mon discours rentrera bientôt en cours de recyclage mais c'est tellement bon.

Bientôt, y'aura plus que des filles d'ailleurs tongue

Bref, LYYYYYX !!! Youhou, t'es passé où mon petit chou ?
T'as pas répondu...Bon en même temps, je sais qu'il serait d'accord avec nous pour t'accepter, mais nous aimons beaucoup avoir l'avis des autres membres, c'est pourquoi j'espère que tu pourras attendre sans trop d'impatience la décision de ma moitié.

Par ailleurs, j'étais maîtresse d'alliance sur le serveur 3, que j'ai abandonné il y a quelques temps déjà, car je n'avais plus d'énergie à faire bouger les fantômes de mon alliance. C'est dommage car j'ai commencé sur ce serveur et j'ai beaucoup aimé, mais je me suis égarée à un moment.

J'étais connu sous le tag IVRAS après quoi nous étions devenu les EGL (Les Aigles Ardents). Ils existent probablement encore, dois rester les fantômes ! ^^ Nous étions classé dans la 30aine. Nous aurions pu faire beaucoup si les bons n'avaient pas arrêtés.

Brefffffffffff !! je m'égare à nouveauuuuu..

@ très très très bientôt !!! LYX doit être très pris par son travail ou être malade pour ne pas encore être venu, surtout qu'en ce moment y'a un peu de quoi lire sur le forum.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptySam 7 Avr - 13:44

Ô ma douce Reine, me voilà revenu d'un long séjour loin de mes terres et je te prie de me pardonner cette absence prolongée, non due à la maladie mais à des devoirs professionnels, "noblesse oblige"^^ et je ne peux que confirmer tes dires en ce qui concerne Tamimi SAUF
Citation :
et que notre alliance existe depuis plus de 2 ans !
car cela ne fait qu'un an que nou guerroyons côte à côte, eh oui le temps passe mais pas si vite quand même^^
donc OK pour lancer l'invitation, bienvenue chez nous Tamimi Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Tamimi
Invité




Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptyLun 9 Avr - 17:25

Merci beaucoup!!!! Very Happy je vais vite m'inscrire sur le forum et mettre un peu d'ambiance dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptyLun 9 Avr - 19:04

Ravie de te compter parmis nous.
Je viens de te donner les droits pour accéder à tout le forum.

A très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
spelite
Suzerain
Suzerain
spelite


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi EmptyMar 10 Avr - 2:59

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tamimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tamimi   Candidature de Tamimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tamimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle d'audience-
Sauter vers: