La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petites question pour les créateurs du forum

AuteurMessage
Gothlieb
Invité

Petites question pour les créateurs du forum Empty
MessageSujet: Petites question pour les créateurs du forum   Petites question pour les créateurs du forum EmptyLun 16 Avr - 20:22

Bonjour a tous, je sais que je ne suis pas très actif sur le forum et meme dans le jeu, mais j'vais essayer d'arranger ce problème là.
Alors voilà, je fais parti d'une alliance dans un autre monde de travian, et nousa vons créé un forum, et je souhaiterai savoir comment il faut faire pour les forums vérouillé, je sias que c'est vous qui accordé le droit a la partie privée, et j'aimerai bien que vous me disiez comment faire, car pour le moment pour notre forum toute personne inscrite peut accéder a cette partie.
J'espère avoir une réponse de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai

Féminin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: Petites question pour les créateurs du forum   Petites question pour les créateurs du forum EmptyLun 16 Avr - 20:29

Salut Gothlieb,

Donc de base, il faut cliquer sur Panneau D'administration tout en bas.
Ensuite, tu arrives sur la page d'accueil de l'administration du forum. Si je recommande de cliquer sur Paramètres Avancés en haut à droite si ce n'est pas fait, car ça permet de tout voir à l'instar des Paramètres Simplifiés.

Après quoi, il faut cliquer sur Forum. Tu cliques sur un de tes forums.
En descendant, tu trouveras Contrôle des Permissions des Forums où tu trouveras dès la première ligne Paramètres par défaut: c'est ce qui t'intéresse.

Personnellement, avec LYX la partie privée est en Lecture & Ecriture : Privé [Invisible], ce qui permet de cacher le forum au personne ne possédant pas les droits.

Si tu choisis ce mode, il te faudra créer un groupe dans Utilisateurs & Groupes afin de leur donner les droits d'accès à tel ou tel forum.

J'espère que ce premier topo te suffira.
http://azula.goldzoneweb.info
Gothlieb
Invité

MessageSujet: Re: Petites question pour les créateurs du forum   Petites question pour les créateurs du forum EmptyLun 16 Avr - 20:35

Et la différences entre membres et groupes c'est quoi ? membres se sont toutes les personnes inscrite nan ?
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai

MessageSujet: Re: Petites question pour les créateurs du forum   Petites question pour les créateurs du forum EmptyLun 16 Avr - 21:02

Oui exactements, les membres sont toutes les personnes enregistrées.

Donc, un membre à accès à la lecture et l'écriture du moment qu'il se connecte avec son login et mot de passe.
Gothlieb
Invité

MessageSujet: Re: Petites question pour les créateurs du forum   Petites question pour les créateurs du forum EmptyLun 16 Avr - 22:06

merci pour l'aide, j'ai réussi a faire ce que je souhaitai cheers
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai

MessageSujet: Re: Petites question pour les créateurs du forum   Petites question pour les créateurs du forum EmptyLun 16 Avr - 22:24

Tant mieux ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites question pour les créateurs du forum   Petites question pour les créateurs du forum Empty

Petites question pour les créateurs du forum
Page 1 sur 1