La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature de HB78 !!!

Aller en bas 
+4
spelite
Shunrai
becarefull
Lord Srunn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugobest
Invité




candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMar 17 Avr - 15:47

Je suis hugobest78,
j'ai remarqué votre alliance qui à l'aire sympa, je n'ai pas beaucoup de population (416 hab) mais j'ai de très bonne relation avec des amies de l'alliance -=MC=- (pactes éventuelle entre alliance)
je progressse très vite ,je joue tous les jours à travian et je suis actif sur les forums

j'ai 2 villages -HugoBOSS (134|-186)
-Best-Luck (138|-181)

Je suis plutôt un joueur offensif mais je répond à toutes les demande d'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMar 17 Avr - 16:15

Hello hugobest,

nous sommes plutot une alliance pacifiste mais ca n'empeche certains membres de raider. Etre offensif n'est pas spécialement un pb à condition de ne pas attaquer tout le monde et n'importe qui et de savoir aussi etre fairplay quand un joueur plus faible demande une treve apres une succession d'attaques. Nous ne sommes pas des tyrans mais nous ne nous laissons pas marcher sur les pieds non plus.

Ta candidature ne me pose pas de soucis particulier. J'attends l'avis des autres membres et de nos dirigeants pour savoir si je t'envoie une invite ou non. N'hésite pas à venir régulièrement pour voir si ca bouge.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
becarefull
Grand Seigneur de la guerre
Grand Seigneur de la guerre



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMar 17 Avr - 16:30

je ne voit aucun inconveniant à ce qu'il rentre
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMar 17 Avr - 17:19

Bonjour hugobest78,

Le peu d'habitant n'est pas un critère qui montre qu'un joueur est "mauvais". Tout joueur petit a la possibilité de devenir grand, et je suis sûre que ça peut être ton cas. La clé être évidemment actif. Wink

Pour ma part, j'ai toujours étonné de pouvoir lire ce genre de chose :
Citation :
j'ai remarqué votre alliance qui à l'aire sympa
Est ce que tu saurais nous dire pourquoi ? Rassure toi, ce n'est pas une question piège, mais j'aimerais savoir par exemple si tu as simplement entendu parler de nous par quelqu'un ou si c'est en tombant par hasard sur nous et en lisant notre description. Very Happy

Nous jouons surtout pour le fun, et optons pour le pacifisme et la défense en cas d'attaques, biensûr comme le souligne Lord Srunn rien ne t'empêche d'attaquer des joueurs sans alliances, inactifs ou d'autres alliances du moment que ce n'est pas un PACTense ou PUB par exemple ! ^^ On tient à nos vies lol!

Sur ce, attendons la suite des commentaires. Nous sommes très diplomatiques chez nous. flower

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
hugobest
Invité




candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMar 17 Avr - 17:28

je voulais dire que je suis offensif en cas de guerre eventuelle par exemple
en générale je m'arrange pour raider des joueurs qui ne joue plus et qui on laissé leur village à l'abandon comme c'est souvent le cas à coté de chez moi.

Faite moi part de vos suggestion a propos de ça!

Sinon votre alliance a l'aire sympa cat tout dabord elle est assez bien classé ensuite vous dans votre description il n'y a pas de negatif (sanction, joueur exlu ...)
ce que je déteste dans les description, aussi vous n'imposié pas de population minimum ce qui est courageux par rapport a votre rang assez avancé et pour finir votre descption est simple et claire ce qui est apréciable ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMar 17 Avr - 17:44

Merci pour ta réponse HugoBest.

Citation :
je voulais dire que je suis offensif en cas de guerre eventuelle par exemple
en générale je m'arrange pour raider des joueurs qui ne joue plus et qui on laissé leur village à l'abandon comme c'est souvent le cas à coté de chez moi.

Faite moi part de vos suggestion a propos de ça!
C'est parfait pour nous, à savoir que nous sommes nous préferrons sans doute défendre les membres attaqués qu'attaquer directement le ou les agresseurs, mais tout dépend de la situation et de la personne. C'est parfois une bonne réponse que de lancer une attaque.

Citation :
Sinon votre alliance a l'aire sympa cat tout dabord elle est assez bien classé ensuite vous dans votre description il n'y a pas de negatif (sanction, joueur exlu ...)
ce que je déteste dans les description, aussi vous n'imposié pas de population minimum ce qui est courageux par rapport a votre rang assez avancé et pour finir votre descption est simple et claire ce qui est apréciable ^^ Very Happy
Merci pour avoir répondu à ma question, c'est tout à ton honneur, et appréciable pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
hugobest
Invité




candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMar 17 Avr - 19:48

Donc si j'ai bien compris je suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
becarefull
Grand Seigneur de la guerre
Grand Seigneur de la guerre



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMar 17 Avr - 20:04

Il faut attendre que d'autres donnent leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMar 17 Avr - 20:33

Il manque certains avis, en même temps, ça ne fait pas encore 1j que tu as posté, donc ne sois pas si hatif, mais je ne me fais aucun soucis, tu seras sans doute parmis nous dès demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
spelite
Suzerain
Suzerain
spelite


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMar 17 Avr - 20:59

Pour ma part je suis d'acco d'acc aussi, trés réussie la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMar 17 Avr - 21:15

Salut Hugobest,
Si c'est mon avis qu'on attend, c'est ok pour moi, Lord srunn peut lancer l'invitation, si personne d'autre n'y voit d'objections bien sûr, démocratie oblige, Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMer 18 Avr - 2:13

Par mesure démocratique je laisse jusqu'a demain soir aux membres pour s'exprimer. Si aucune contestation valable n'est soumise d'ici là, tu seras parmis nous jeudi matin au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
goblin
Milicien
Milicien
goblin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyMer 18 Avr - 17:41

Moi aussi je sui d'acco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyJeu 19 Avr - 2:07

okidoki. Invite envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
spelite
Suzerain
Suzerain
spelite


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyJeu 19 Avr - 2:55

Bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugobest
Invité




candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyJeu 19 Avr - 21:28

Merci beaucoup d'avoir accepté ma candidature maintenant j'attend de vous connaitre tous.
Je m'enregistre tout de suite sur le forum!

Sinon pour les choses sérieuse morgan5959 de l'alliance [G]arde me vole mon 2eme village. Si quelqu'un peut fair quelque chose...
Mais vu que c'est un joueur très fort je n'atend pas de miracle merci qu'an meme!
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyJeu 19 Avr - 23:20

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Je t'ai attribué les droits pour le forum afin que tu puisses te mettre au courant de tous ce qu'il faut savoir.

N'hésite pas à te rendre dans la Grande Chaumière du Peuple, afin de te présenter plus personnellement. Pour nous connaître davantage, tu peux d'ailleurs en profiter pour zieuter nos posts. Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
spelite
Suzerain
Suzerain
spelite


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyVen 20 Avr - 0:05

Le royaume est grand, la tournée risque d’être longue muni toi d’une bouteille d’eau (on sait jamais avec le temps que tu vas y passé tu risque d’avoir soif) et pourquoi pas un sandwich et bonne promenade .


jesors
Revenir en haut Aller en bas
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyVen 20 Avr - 1:35

Soit le bienvenu.
Concernant ton aggresseur, tu peux toujours m'envoyer INGAME le nom et son alliance pour voir s'il y moyen de sarranger. Je ne promets rien mais en ma qualité de diplomate, je vais essayer, on ne sait jamais.

Rendez vous à la taverne pour picoler tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyVen 20 Avr - 11:21

J'ai déjà planché sur ce point mon ti Srunn avec HugoBest car je lui avais écrit IG.

C'est un membre de la [G]arde qui se nomme morgan5959, dixit HB
Citation :
morgan5959 de l'alliance [G]arde me vole mon 2eme village

J'ai regardé c'est du lourd biensûr, l'alliance est classé 5eme au classement et morgan5959 possède 31 villages. C'est vraiment ce qui m'énerve ces différences de niveau et de pouvoir malgré tout piller les petits ! C'est honteux et anti fair play, sport tout ce que tu veux.

Je me suis donc penché sur le pourquoi du comment de la hargne de ce joueur, et j'ai trouvé pourquoi. Le 2eme village de HB est un 15C ! C'est pour ça qu'il ne lâche pas l'affaire et qu'il ira jusqu'au bout à moins que tu lui proposes un champ 15C à coloniser ou d'un autre joueur....

Donc, tu peux toujours envoyer un message, mais je doute que pour une fois nous puissions faire une happy end.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyVen 20 Avr - 15:19

Oui forcement ... petit joueur gardien d'un 15 C face à la machine de guerre d'un gros joueur ... y'a pas vraiment moyen de monayer ...
Revenir en haut Aller en bas
spelite
Suzerain
Suzerain
spelite


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyVen 20 Avr - 20:04

Bonne chance Very Happy

Ps : Je crois pas que c'est bien d'étaller ses astuces en place public.

je pense que ce sujet doit étre déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyVen 20 Avr - 20:20

Je crois que seuls les membre peuvent voir ce qui se dit en place publique? Non! Shunny???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyVen 20 Avr - 20:41

Normalement oui, il faut être au minimum connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
hugobest78
Ecuyer
hugobest78


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! EmptyVen 20 Avr - 20:53

non malheureusement tous le monde peut les voir
j'ai parler un peu vite vous pouver déplacer ca????? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de HB78 !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de HB78 !!!   candidature de HB78 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de HB78 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle d'audience-
Sauter vers: