La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demande de PNA avec la Liber-T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaibakus
Invité




Demande de PNA avec la Liber-T Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec la Liber-T   Demande de PNA avec la Liber-T EmptyDim 12 Mar - 20:25

Salutation,

Je suis zaibakus ambassadeur de la Liber-T nous voudrions signé un PNA avec votre alliance.

Nous somme une nation pacifiste mais se n'est pas pour sa que l'on ne se défend pas.

Nous somme classé 150 éme sur le classement des alliances.

C'est pas énorme contrairement a vous mais nous serions honnoré de vous compté parmis nos allié.

Pour toute question je reste a votre disposition.

Notre forum est:

http://libert.easyforumpro.com/index.forum

Cordialement Zaibakus ambassadeur de la Liber-T
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PNA avec la Liber-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la Liber-T   Demande de PNA avec la Liber-T EmptyDim 12 Mar - 21:16

Salutations Ambassadeur Zaibakus,


Nous prenons note de ta demande. J'atteste bonne réception également ingame.

Le temps que nous en parlions entre nous, et nous te donneront une réponse. J'ai commencé à étudier de mon côté, je pense que l'idée de PNA ainsi que vos ambitions vont de paires avec les notres, ainsi le pacte est tout à fait envisageable.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
Zaibakus
Invité




Demande de PNA avec la Liber-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la Liber-T   Demande de PNA avec la Liber-T EmptyDim 12 Mar - 21:25

Merci Shunrai pour votre réponse si vous le souhaité par la suite nous pourrons conclure un Pacte total si vous avez les méme vision de paix que nous.

Si vous le souhaité vous pouvez venir vous inscrire sur le forum:

Si vous le souhaité nous vous ouvrons les portes de l'ambassade qui vous seras entiérement dédié si vous le souhaité biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaibakus
Invité




Demande de PNA avec la Liber-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la Liber-T   Demande de PNA avec la Liber-T EmptyLun 13 Mar - 20:51

Je vous remercie d'avoir voté aussi rapidement notre pacte nous vous en somme extrémement reconnaisant.

Nous allons vous ouvrir une partit dans notre forum pour que vous puissiez faire du commerce avec nous ou pour nous parlez de probléme lié a votre alliance en cas de coups dur ou concernant l'un de nos membre ou tout simplement pour venir bavarder avec nous dans notre taverne biensur tous cela vous seras ouvert aprés que votre ambassadeur ou la personne que vous avez nommé se soit enregistrer en tant que représentant de votre alliance.

Amicalement Zaibakus ambassadeur de la Liber-T
Revenir en haut Aller en bas
vachequi
Invité




Demande de PNA avec la Liber-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la Liber-T   Demande de PNA avec la Liber-T EmptyMar 14 Mar - 19:43

bienvenu sur notre forum ambassadeur zarbakus, si je comprends bien nous avons signé un pacte avec vous, j'espère que vous viendrez souvent sur notre forum, car il n'y a pas beaucoup de monde pour le moment.
je suis nouvelle dans l'alliance mais j'espère que le forum va vite prendre vie.

amicalement mamy vachequirix
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande de PNA avec la Liber-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la Liber-T   Demande de PNA avec la Liber-T EmptyMer 15 Mar - 2:07

Salut Vachequirix,
Si tu le souhaites, tu peux te présenter dans le forum "les membres", cela nous permet de mieux se connaitre et c'est plus sympa, il n'y a aucune obligation et tu y dis ce que tu veux, merci, à+, LYX
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
minitine
Invité




Demande de PNA avec la Liber-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la Liber-T   Demande de PNA avec la Liber-T EmptyVen 19 Mai - 12:40

Bonjour,
Zaibakus ne fait plus parti de l'alliance Liber-T mais de la L.C.P avec qui nous n'avons pas de pacte. Son nom apparaît sur la liste de nos membres, il faudrai peut être le supprimer, je ne sais pas a quoi il peut avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande de PNA avec la Liber-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la Liber-T   Demande de PNA avec la Liber-T EmptyVen 19 Mai - 13:05

bonjour Minitine sunny ,
C'est un ami Very Happy , il est sur le forum comme moi je suis sur le sien, par sympathie, il vient quand il veut et je ne vais pas le supprimer, il n'y a pas de raison.il a juste accès à la partie publique, à+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
minitine
Invité




Demande de PNA avec la Liber-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la Liber-T   Demande de PNA avec la Liber-T EmptyVen 19 Mai - 20:39

D'accord, je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec la Liber-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la Liber-T   Demande de PNA avec la Liber-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec la Liber-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CANDIDATURE
» demande de candidature
» Demande de Candidature
» Demande d'adhésion
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle d'audience-
Sauter vers: