La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+2
Shunrai
Abraracourcix
6 participants
AuteurMessage
Gothlieb
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 23 Mar - 1:29

Alors voilà je reposte ma demande, je posède un seul village de 400 habitant, qui diminue de jour en jour, j'me fais attaquer 4 fois par jours par la meme personne depuis plus d'un mois.
Pour répondre a votre future question, je cherche d'ennuie a personne, et de toute manière meme si j'voulais le faire je pourrai pas, donc voilà
bonne continuation, j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Serf
Abraracourcix


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 23 Mar - 8:53

Je pense que tu seras accepté dans la wing (mais sa ne dépend pas de moi).

Peut tu me donner le nom de celui qui te harcele, j'iaris lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gothlieb
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 23 Mar - 15:07

la personne qui me harcelle est mendoza1, grace a l'aide de plusieurs personne j'ai réussi a lui détruire une bonne partie de ses troupe, donc j'pense pas qu'il va me rattaquer de si tot, enfin j'l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 23 Mar - 17:48

Salut Gothlied,


As tu déjà essayé d'envoyer un message privé à ton agresseur, avec la politesse ert le bon français de rigueur ???

Sinon, nous sommes une alliance pacifique.

Je ne vois pas spécialement pourquoi je m'opposerais à ta candidature excepté si c'est uniquement pour te protéger de mendoza1
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 23 Mar - 18:42

Comme le dit Shunrai, ma noble épouse, je n'aime pas trop faire entrer un membre qui est en guerre car nous sommes pacifiques et ne voulons pas amener l'ennemi contre nous, je ne suis pas contre ton entrée mais essaye de parlementer avec ton ennemi et vois un peu l'avenir qu'il te réserve, tiens nous au courant et après avoir eu l'avis des autres membres de la royauté, nous envisagerons ton adhésion chez nous, bien à toi
LYX king
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
spelite
Suzerain
Suzerain
spelite


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 23 Mar - 18:47

Pour ma part je ne vois pas d'inconvenient (il a omis de préciser que l'idée d'intégré l'alliance ne lui est pas venu a la suite des attaques dont il est l'objet mais suite a mon invitation) car qui nous dit que ceux qu'on accepte et qui ne se font pas attaqué ne le seront pas dans l'avenir. et le joueur qu'il l'attaque n'est pas trop puissant et ne fait partie d'aucune alliance.

Donc pour moi c'est OK. reste a voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 23 Mar - 18:53

Citation :
(il a omis de préciser que l'idée d'intégré l'alliance ne lui est pas venu a la suite des attaques dont il est l'objet mais suite a mon invitation)
Ok mais je suppose que lorsque tu l'as invité tu ne savais pas qu'il était harcelé!

Citation :
qui nous dit que ceux qu'on accepte et qui ne se font pas attaqué ne le seront pas dans l'avenir.
C'est juste et je ne suis pas contre son entrée chez nous, ce que je ne souhaite pas c'est surtout amener un joueur qui nous metterait une grosse alliance à dos!

Citation :
le joueur qu'il l'attaque n'est pas trop puissant et ne fait partie d'aucune alliance.
et cela me rassure et devait être signalé, merci Spelite!
Donc pour moi pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
spelite
Suzerain
Suzerain
spelite


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 23 Mar - 18:56

Citation :
Ok mais je suppose que lorsque tu l'as invité tu ne savais pas qu'il était harcelé!

Oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Gothlieb
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 23 Mar - 19:30

c'est vrai qu'il ne savait pas que j'était en guerre quand il m'a demandé pour entrer dans l'alliance
en ce qui concerne la personne qui m'attaque sans cesse j'ai déja essayé de lui parler et pour lui je suis "son frigo" (par ses propres mots), un joueur faisant parti des 30 premiers lui a envoyé un message pour lui mettre un peu la pression rien n'y a changé
il m'a proposé de ne plus m'attaquer a condition que je dénonce les personnes qui m'ont aidé ce que je refuse de faire
j'ai repoussé une de ses attaques grace a une personne d'une autre alliance qui m'a porté assistance et qui continue toujours
sa prochaine attaque sera dans la journée de lundi avec plus de 600 cavaliers teuton et avec plein d'autres unitées que je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Gothlieb
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 23 Mar - 20:10

ca y est j'ai eu des nouvelles de mes alliés, et lundi mon ennemi sera exterminé après m'avoir attaqué
Revenir en haut Aller en bas
dydle07
Vassal
Vassal
dydle07


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 19/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 25 Mar - 18:47

si tu veux de l'aide une fois que tu seras accepté parmi nous je t'enverrais 700 legionnaire et 400 eclaire de toutatis que je tiens a envoyer au suicide puisqu'il me bouffe trop de cereales je laisserais chez moi que le stricte necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://dydle-poudlard.goodbb.net
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 25 Mar - 20:31

Ok pour son entrée dans la wing. Je demande au passage à mon homogue diplomate de la wing, d'envoyer un message diplomatique à son agresseur une fois l'invitation envoyée et acceptée par Gothlieb.

A ce moment également, un envoi de troupe défensive serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gothlieb
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 25 Mar - 21:54

attendez que j'me fasse attaquer avant de m'envoyer l'invitation, j'préfère éviter de vous mélez a ca, lundi dans la journée il doit m'attaquer, et après un allié qui est dans le début du classement sur ce serveur va lui envoyer toutes ses troupes, en espérant que ca lui fasse comprendre qu'il sera de plus en plus dans la merde si il continue a m'attaquer. donc voilà, j'accepterai pas 'invitation le temps que je serai pas débarassé de lui
Revenir en haut Aller en bas
dydle07
Vassal
Vassal
dydle07


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 19/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 26 Mar - 11:47

pour ce qui es de linvitation je lenvoi maintenent, et pour mes troupes il leur faut 31 heures de route, est ce que je les envoi comme méme?
Revenir en haut Aller en bas
http://dydle-poudlard.goodbb.net
Gothlieb
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 26 Mar - 17:36

a mon avis je pense que ca servira a rien, ca metrras beaucoup trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
dydle07
Vassal
Vassal
dydle07


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 19/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 27 Mar - 17:37

ok comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://dydle-poudlard.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion à l'alliance
» DEMANDE DE CANDIDATURE
» demande de candidature
» Demande de Candidature
» Demande de PNA avec la Liber-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle d'audience-
Sauter vers: