La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau dans la LTA Wing !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Invité




Petit nouveau dans la LTA Wing ! Empty
MessageSujet: Petit nouveau dans la LTA Wing !   Petit nouveau dans la LTA Wing ! EmptyJeu 3 Aoû - 23:12

Hello tout le monde,

Je viens tout juste d'être accepté dans la LTA Wing (merci Soleil_Lunatik), donc j'en profite pour faire une petite présention.

Me concernant, j'ai 22 ans, en fin d'études d'info & langues étrangères et pour le moment en stage (d'ou le temps pour travian, vive les stages Laughing ).
A part ça, je suis un gros passioné de guitare elec, roller, info forcément.
Sur Travian, j'ai débarqué dans le secteur nord ouest du monde 6, et pour le moment j'ai un village romaind'environ 230 habitants.

Même si je suis pas franchement "puissant" pour le moment, hésitez pas à me demander quelques ressources.
Voila, en ésperant se croiser sur le jeu,

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Yaté
Chevalier
Chevalier
Yaté


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit nouveau dans la LTA Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la LTA Wing !   Petit nouveau dans la LTA Wing ! EmptyJeu 3 Aoû - 23:15

Bienvenus parmis nous j'espère que tu seras ti plaire, si tu as quoi que se soit comme demande au niveau militaire, il faut t'adressé à moi car comme tu as put le constater je suis le général de la LTA.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit nouveau dans la LTA Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la LTA Wing !   Petit nouveau dans la LTA Wing ! EmptyVen 4 Aoû - 0:10

Bienvenue parmi nous Very Happy , je t'ai donné l'accès à la partie privée de la wing, bon jeu, LYX
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Soleil_L
Invité




Petit nouveau dans la LTA Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la LTA Wing !   Petit nouveau dans la LTA Wing ! EmptyVen 4 Aoû - 18:54

Bienvenue parmis nous Jeff !! C'est cool que tu sois passionnée de guitare elec car moi aussi j'en ai une cheers et je l'adore trop , je l'apelle même "ma femme" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Petit nouveau dans la LTA Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la LTA Wing !   Petit nouveau dans la LTA Wing ! EmptySam 5 Aoû - 17:48

Ah la gratte rien de tel ; à l'instant je viens encore de taper un bon ptit Van Halen miam Very Happy
Merci pour les messages d'accueil, je vais faire un tour en section privée du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau dans la LTA Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la LTA Wing !   Petit nouveau dans la LTA Wing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau dans la LTA Wing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau arrivé
» Futur nouveau
» Nouvelle dans LTA
» Tuto: comment mettre une image dans un post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle d'audience-
Sauter vers: