La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande D'ahésion à l'alliance...

Aller en bas 
+4
BACCHUS
Isil
spelite
Pablo Raguenes
8 participants
AuteurMessage
Black Sé
Invité




Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 16:51

Un homme seul, un chef de village errant depuis quelques heures à l’entrée d’un village vînt chercher du réconfort auprès d’une alliance…

- Messieurs, Bonjour ! Excusez ma visite et ma sortie tardive de mon village qui vous a peut être surprise…

- Hum. Qui êtes vous et que faites vous ici ?

- Je suis Black Séraphin, et je viens pour chercher une information.

- Laquelle, si l'on peut être indiscret ?

- Vous ne pouvez pas l'être. Néanmoins, je viens ici en toute diplomatie, c'est pourquoi je demande à pouvoir rejoindre vos rangs afin de chercher un peu de réconfort…

- Soit, nous vous laisserons entrer vous et vos hommes s’il souhaitent rejoindre notre armée…
Je ne pense pas que seul, et vos quelques hommes puissent nous attaquer. Terminé.

Ainsi, après le consentement de l’alliance à le laisser rentrer, le chef du village s’en alla afin de convaincre ses hommes… Grâce à l’art rhétorique que possédait ce chef il réussi à convaincre les habitants de son villages… Le périple fut très long…

Ils passèrent outre les gardes, sans même un regard. Le chef avait ordonné aux hommes, femmes et enfants du village de rester dans l’enceinte en attendant son retour…
Arrivés dans devant le seuil du bâtiment, il se dirigea vers l'accueil :


- Bonjour, excusez moi de vous dérangez, pouvez vous m’indiquez la salle pour les candidatures s'il vous plait ?

La jeune fille de l'accueil fut tout d'abord impressionnée par les yeux rouges qui la fixaient, mais elle se reprit rapidement et dit :

- Bien sur ! Deuxième porte à droite.

- Merci bien.

Il se dirigea donc vers la porte qu'on lui avait désignée. Il s'approcha et vit sur la porte : Service des Candidatures. Il se tourna vers ses gardes et dit :

- Mettez vous dans un coin et ne gênez personne !

Les gardes obéirent et il rentra dans la pièce. Elle était grande, dont le côté Sud était parsemé de fenêtres sur l'extérieur et laissait pénétrer une lumière suffisante pour éclairer toute la pièce. On pouvait admirer la splendeur du village… Des que la dernière personne fut installée, on l'invita à parler d'un geste de la main :

- Messieurs, si je suis ici parmi vous aujourd'hui c'est pour vous proposer ma candidature à votre alliance. Vous vous demandez surement qui je suis ? Je suis Black Séraphin, je viens du village de Barad Dûr et demande une adhésion à votre alliance… Je vous présente mon curriculum vitae…


Pseudo: Black Seraphin

Nombre d’habitants : 299

Strategie: Chercheur

Pourquoi votre alliance :Votre classement est très interessant et j'espère pouvoir profiter de votre experience à ce niveau.

Experience dans travian : Je débute mais je laisse ma volonté à votre merci…

Sur ces mots, le conseil s’en alla, délibérer sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 17:04

hé bien en voilà une belle présentation ! Shocked Very Happy
et comment dire non à ça ? moi je ne vois pas en tout cas, et tu as donc mon appui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
spelite
Suzerain
Suzerain
spelite


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 17:19

Pablo Raguenes a écrit:
hé bien en voilà une belle présentation ! Shocked Very Happy


Tu as raison elle est trop top sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Chevalier
Chevalier
Isil


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 17:23

Bravo pour le style RP... Very Happy

Tes hommes obéissent-ils vite et bien??? Par ce que je vois une flaque dans le coin où ils sont et je me demandais.... Nannn... je plaisante !!!! Razz

Parle nous de toi Dark Séraphin... ton age, ton expérience, tes mensurations.... euh.... Pablo, arrete donc de me faire dire n'importe quoi !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BACCHUS
Aspirant Chevalier
Aspirant Chevalier
BACCHUS


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 17:30

Si ça c'est pas un beau post...
Je sens que j'ai bien fait de le contacter celui-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat45140
Invité




Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 17:31

moi je suis d accord elle est top sa presentation
Revenir en haut Aller en bas
Black Sé
Invité




Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 17:35

Désolé pour toutes les petites incohérences dans ma courte présentation mais je lai faite à la va-vite...

J'ai 17ans et j'habites à côté de Nantes...Y aurait-ils des joueurs qui habitent nantes dans l'alliance?

Je me suis developpé sous l'ex-protection de l'ex-n*47 ( et alliance ex-n*4) qui s'est fait lincher lors d'une guerre et qui désormais se voit contraint d'arrêter travian...

Sinon, voilà j'espère pouvoir rejoindre vos rangs...
Il me semble que c'est le joueur BACHUSS qui proposé d'entrer dans votre alliance en se présentant comme le dîplomate de l'ailliance principale et de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Black Sé
Invité




Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 17:37

Désolé d'avoir écorché ton pseudo BACCHUS et encore merçi de ta proposition...
Je reste à votre entière disposition...
Revenir en haut Aller en bas
BACCHUS
Aspirant Chevalier
Aspirant Chevalier
BACCHUS


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 17:42

Moi c'est la wing et Pablo la mère.
Concernant le région nantaise, il y a plein de bretons (je sens que ça va en ennerver + d'un).
As tu des ennemis en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 17:45

Oui, c'est une belle présentation et si tes actes sont à l'égal de ta littérature tu monteras vite dans le classement, je suis partisan de te mettre directement dans l'AM mais à toi de nous prouver que tu le mérites sinon je te remets dans la wing, tu as 2 semaines pour nous impressionner.

J'attends l'avis de Shunrai (et d'autres éventuellement) avant de t'y intégrer, c'est l'affaire de quelques heures, bien à toi, Lyx
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 17:58

ok pour le prendre dans l'AM (ainsi que certains autres comme dorian ou jeff d'ailleurs) Very Happy
de toute façon tu me connais LYX, je ne laisse pas trainer d'inactifs dans l'AM Twisted Evil

Isil a écrit:
Pablo, arrete donc de me faire dire n'importe quoi !!! Rolling Eyes
c'est pas de ma faute si tes hormones te travaillent ma grande tongue Twisted Evil
ou alors te fais-je tant d'effet ? lovely kiss

BACCHUS a écrit:
Concernant le région nantaise, il y a plein de bretons (je sens que ça va en ennerver + d'un).
GRRRRRRRRR !!! Nantes c'est pas en Bretagne !!! pascontent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Black Sé
Invité




Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 18:13

Pour le moment je ne possède aucun ennemi...
Je souhaite vous impressioner un maximum et me montrer digne de rentrer ds une alliance prestigieuse...
L'ambience me parait excellente...
Je Felicite au passage le créateur de ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 18:16

Merci pour le créateur et surtout la créatrice (Shunrai en grande partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
spelite
Suzerain
Suzerain
spelite


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 18:17

Il y vas fort la. je crois qu'il est trop motivé méme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 18:18

A suivre... Exclamation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Isil
Chevalier
Chevalier
Isil


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 18:38

Black Séraphin: Bienvenue donc... et moi, j'adoooooooooore la Normandie !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raguenes
Chevalier
Chevalier
Pablo Raguenes


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 18:39

tu dis ça parce que tu sais que j'y suis en ce moment Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 19:35

pas mal comme présentation ^^ J'espère que son activitée future soit à la hauteur de nos espérences Wink pour moi c'est ok pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyLun 4 Sep - 22:22

Salut Black Séraphin,

Très bien ta présentation en RP !! ^^ C'est pas donné à tout le monde et ça prend parfois du temps, alors comme tu l'as fait à la va vite, qu'est ce que ça doit être fait tranquillement. Wink

En tout cas, c'est la fête en ce moment chez nous, c'est bien plaisant, et comme on dit plus on est de fous plus on rit. Alors, je suis entièrement d'accord pour te faire partager tout ça. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
Black Se
Invité




Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyMer 6 Sep - 21:08

Merçi a toi sunrai!!!
Sa fait toujours plaisir d'être bien acceulli!!!
Je voulais juste savoir un truk...ou est-ce que tu as trouvé ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Chevalier
Chevalier
O.G.R.E.


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Din ch'nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyMer 6 Sep - 22:29

si tu veux vraiment vennir inscrit toi au forum Wink ça met 2 minutes et comme ça ta volonté de vennir serait prouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptyMer 6 Sep - 23:37

Si tu n'es pas inscrit sur le forum je ne saurai pas te donner l'accès à la partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Yaté
Chevalier
Chevalier
Yaté


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... EmptySam 9 Sep - 11:54

Simpa le RP, on n'en voit rarement chez des joueurs de ton niveau.
Ok pour moi vut la motivation de notre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'ahésion à l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion à l'alliance...   Demande D'ahésion à l'alliance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'ahésion à l'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CANDIDATURE
» demande de candidature
» Demande de Candidature
» Demande d'adhésion
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Salle d'audience-
Sauter vers: