La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pacte avec B.N

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Cast
Invité




Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N EmptyMer 4 Avr - 2:04

Salutation à vous membres de l'alliance L.T.A. Je me présente, Don Castagnari, diplomate de l'alliance B.N.

Notre alliance est à ce jour 33e au classement.
Elle comprend actuellement 48 membres.

Je recherche actuellement à former des liens avec des alliances puissantes et organisées afin d'amener mes compatriotes vers une vie meilleure.
Nous n'avons actuellement aucun pactes car notre alliance vient de se reformer suite à la disparition de son créateur originel. Nous sommes en reconstruction et l'aide d'alliances tels que la votre pourrait nous êtres d'une grande utilité.

Amicalement

Don Castagnari
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N EmptyMer 4 Avr - 12:14

Bonjour à toi cher Don Castagnari,

Je me présente, Dame Shunrai, acutelle Reine de L.T.A., ancienne Ministre des Relations Publiques et ancienne Diplomate.

Notre alliance est à ce jour 44ème au classement.
Elle comprend actuellement 17 membres.

Félicitations pour votre 32ème aujourd'hui Wink un rang de plus, et des records qui s'annonce de jour en jour. Il va falloir changer notre meilleur rang clown

Je suis étonnée, et cependant flattée, qu'une alliance telle que la vôtre mieux classée que nous, nous sommes seulement 44ème vienne nous rendre visite.

Ma question est donc inévitablement de savoir si cette demande a lieu suite à des attaques à répétition d'un ou de plusieurs de nos membres. study

Par ailleurs, je pense que nous pouvons totalement consentir à votre demande, en sachant tout d'abord si ce sont des liens qui peuvent aboutir à un PNA ou un PT ?

Pour nous présenter, nous sommes une alliance qui a fêté ces 2 ans le 14 févirer 2007. Au départ, nous étions sous la forme d'une République telle que la nôtre avec un Président et ses Ministres, puis afin de faire évoluer l'alliance pour donner du piquant à ces membres, nous avons décidé de former une monarchie par se forme, ainsi nous avons un Roi et une Reine, ainsi que des Chevaliers et autres Vassaux. Nous avons ainsi rendus ue seconde jeunesse à l'alliance qui reste avant tout une démocratie et pacifique dans le fond. Nous y tenons particulièrement.

Nous sommes en plein recrutement actuellement pour donner du sang neuf et nous développé.

Pour en revenir à notre pacifisme, nous évitons donc toutes les guerres possibles, privilégiant le développant tranquille, mais dès lors que nous sommes attaqués, nous employant la voix diplomatique avant d'en venir éventuellement aux armes si l'attaquant est réfractaire à notre demande ou nous envoie plus simplement bouler ! ^^

J'attends la participation de notre Roi ainsi que des autres membres, ainsi que votre retour Don Castagnari.

Cordialement

Shunrai
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
Don cast
Invité




Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N EmptyMer 4 Avr - 13:13

Je ne me souviens pas vous avoir vu attaquer un de nos villages ces derniers temps.
Notre alliance préfererait s'orienter vers la formation de pna et non de PT, tout comme votre alliance nous évitons les guerres (lorsque cela est possible) au profit d'un développement tranquille. Lors des litiges notre justice passe tout d'abord par voie diplomatique avant d'engager toute punition quel quel soit.

Amicalement

Don Castagnari
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N EmptyMer 4 Avr - 13:34

Re bonjour,

Nous avons également une préférence pour les PNA.
D'un point de vue personnel, je n'y vois pas d'inconvénients. rabbit
Je pense que nous pourrons fort bien nous entendre et cohabiter dans cette jungle.

Attendons de voir la réaction des autres membres L.T.A.

Bonne journée à toi et ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N EmptyMer 4 Avr - 14:57

Salutations Don cast,

je suis Lord Srunn, diplomate de l'alliance L.T.A.
Comme notre Reine Shunrai le mentionne, je suis également agréablement surpris et flatté que votre alliance s'intéresse dans des visées amicales à la notre.
De plus j'apprécie votre franchise, votre spontanéité et votre respect de l'étiquette.
Votre démarche me plait et je serais tout a fait prêt, après accord de mes seigneurs et autres confrères, à engager des démarches diplomatiques avec votre alliance pour mettre en place un PNA pour commencer.

Je vous souhaite une excellente journée à tous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
spelite
Suzerain
Suzerain
spelite


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/09/2006

Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N EmptyMer 4 Avr - 18:04

Comme chaque après midi, Spelite se rend dans les bâtiments de la L.T.A, pour y faire un tour avant de se rendre a ses villages .

Passant par la seigneurie, elle vit un assemblement des membres de la L.T.A et au centre un jeune inconnu. S’informant a son sujet elle apprit qu’il se nommait Don Castagnari, diplomate de l'alliance B.N.

Citation :
Notre alliance est à ce jour 33e au classement.
Elle comprend actuellement 48 membres.



Je ne peut qu’être flatter de voir une telle alliance dans nos quartier, comme le sont déjà mes confrères. Je ne peux qu’approuvé ce qu’a déjà di notre reine Shunrai et notre diplomate Lord Srunn.


Sur ce Spelite sortie de l’assemblée, la salua, et pris le chemin de ses villages .
Revenir en haut Aller en bas
Don cast
Invité




Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N EmptyMer 4 Avr - 21:17

Je me permet de vous envoyer une proposition de pna.
En espérant vous revoir bientot

cordialement

Don Castagnari
Revenir en haut Aller en bas
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N EmptyJeu 5 Avr - 12:02

En tant que représentant diplomatique, je suis pour la signature de ce PNA. J'attends donc que mon Roi ou ma Reine le valide et l'accepte in game.
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N EmptySam 7 Avr - 13:34

Bonjour Don Cast, très flatté de l'honneur que vous nous faites, je ne peux que me rallier à l'avis de ma reine et des représentants du royaume et je m'en vais de ce pas accepter votre proposition de PNA, bien à toi, LYX (roi de L.T.A. qui, je me permets de corriger l'erreur de mon épouse, existe depuis 1 an et non 2 au 14 février)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N EmptySam 7 Avr - 14:10

Ah oui tiens ! ^^ Tu vois j' m'enflamme en ce moment, je pensais à autre chose au moment d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N EmptySam 7 Avr - 14:13

Ce n'est pas grave ma petite Reine queen , tant que c'est pour moi king que tu t'enflammes sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Pacte avec B.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec B.N   Pacte avec B.N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec B.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la C2
» Pacte avec era ?
» Pacte avec la L.G.D.Z
» Pacte avec FINE
» Pacte avec [R] PCOM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Seigneurie-
Sauter vers: