La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pacte avec [R] PCOM ?

Aller en bas 
+2
Shunrai
Neiluge
6 participants
AuteurMessage
Neiluge




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Pacte avec [R] PCOM ? Empty
MessageSujet: Pacte avec [R] PCOM ?   Pacte avec [R] PCOM ? EmptySam 28 Avr - 15:10

De quel genre de pacte voulais vous faire avec mon l'alliance [R] PCOM ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec [R] PCOM ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [R] PCOM ?   Pacte avec [R] PCOM ? EmptySam 28 Avr - 15:24

Bonjour à toi Consul Neiluge,

Je me présente Shunrai, Reine L.T.A.

Nous sommes tous ce qu'il y a de plus sympathiques, et par rapport à ce que je vais te dire ci après Neiluge, je te demande de ne surtout pas te vexer, ce n'est en aucun cas le but.

Je sais que Lord Srunn est venu se présenter à votre alliance, ou à toi directement pour la proposition d'un pacte entre nos alliances. Mais ça, nous ne sommes pas sensés le savoir.

Il aurait été fort utile et agréable de ta part de te présenter. C'est le début de toute relation. Je pense que Lord Srunn la fait, sinon dis le moi, je lui donnerais le fouet ! tongue

Voilà, c'était un petit aparté, et ce n'est vraiment pas pour être méchante, ni te rembarrer, je pense que mes petits camarades pourront te le dire, en tout cas, nous apprécierons la possibilité d'un pacte avec ton alliance.

Donc, pour préciser à mes compagnons, je voudrais juste dire que le nom d'alliance est : [R]-COM si vous cherchez IG.

Pour la petite histoire : nouvelle alliance la P[R]COM née des cendres de l'illustrissime PR-COM et de la vaillante [~R~].

Je sais que nous avons des membres de la [~R~] près de notre colonie, d'où peut être cette demande de pacte. Par ailleurs, les [R]-COM sont classé 39ème et nous pouvons donc tout à fait prendre en considération cette demande surtout que la demande vient de chez nous ! Razz

Pour ma part, je souhaiterais peut être que Neiluge nous fasse une belle présentation avant de me prononcer, c'est le début de toute diplomatie. Malgré tout, j'émets évidemment un avis favorable pour le moment.

Par ailleurs, nous commençons toujours nos pactes par des PNA avec possibilités d'évolution vers un PT.

@ bientôt Neiluge.
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

Pacte avec [R] PCOM ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [R] PCOM ?   Pacte avec [R] PCOM ? EmptySam 28 Avr - 16:06

Ha je tiens à m'excuser car en effet je n'avais pas précisé à neiluge de venir faire une présentation. Mea culpa. Embarassed

Content en tout cas de ta réactivité Neiluge Wink

PS: ho vi ho vi le fouet queen affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Grande Duchesse
Grande Duchesse
Andra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2006

Pacte avec [R] PCOM ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [R] PCOM ?   Pacte avec [R] PCOM ? EmptySam 28 Avr - 17:46

Bonjour à toi Neiluge,

Merci de venir poster chez nous, l'effort est gratifiant.
J'espère en savoir très vite pus concernant cet éventuel pacte.

A bientôt!

Andra.
Revenir en haut Aller en bas
LYX
ROI (admin.)
ROI (admin.)
LYX


Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 73
Localisation : Sprimont (Belg.)
Date d'inscription : 15/02/2006

Pacte avec [R] PCOM ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [R] PCOM ?   Pacte avec [R] PCOM ? EmptyDim 29 Avr - 17:34

Salut Neiluge,
En ce qui me concerne je suis très favorable à un pacte avec ton alliance cela ne pourrait que nous renforcer mutuellement et favoriser les relations diplomatiques entre voisins, comme te l'a dit ma Reine nous sommes une alliance sympathique et en général très pacifique sauf si on "nous cherche" alors on nous trouve, à toi de voir ce que tu en penses et de nous exposer tes désidérata et tes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-triple-alliance.goodbb.net
Neiluge




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Pacte avec [R] PCOM ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [R] PCOM ?   Pacte avec [R] PCOM ? EmptyDim 29 Avr - 21:37

Notre alliance est fondé sur la solidarité, l'amitié et la force.
Un pour TOUS. TOUS pour UN. C'est notre devise
Notre objectif est simple être dans le top des alliances.
On ne cherche pas non plus la guerre mais qu'en on nous cherche on nous trouve.

A vous de voir

Amicalement Neiluge
Revenir en haut Aller en bas
dydle07
Vassal
Vassal
dydle07


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte avec [R] PCOM ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [R] PCOM ?   Pacte avec [R] PCOM ? EmptyVen 4 Mai - 16:41

bonjour neiluge

notre alliance est tout ce qu'il y a de plus pacifique, et elle tient aussi à ce que l'amitié regne entre ses membres. Nous avons ausi le méme objectif.
Esperons alors que le pacte sera conclu bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://dydle-poudlard.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Pacte avec [R] PCOM ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [R] PCOM ?   Pacte avec [R] PCOM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec [R] PCOM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la C2
» Pacte avec era ?
» Pacte avec la L.G.D.Z
» Pacte avec B.N
» Pacte avec la W.WEST.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Seigneurie-
Sauter vers: