La Triple Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pacte avec la W.WEST.W

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devilsword




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Pacte avec la W.WEST.W Empty
MessageSujet: Pacte avec la W.WEST.W   Pacte avec la W.WEST.W EmptyJeu 31 Mai - 13:45

Bonjour je suis kage de la W.WEST.W

Je vous ecrit pour vous faire la propositon d'un pacte entre nos deux alliance nous sommes tres actif donc nous evoluons suffisament vite et notre alliance mère est en cour de fusion avec l'alliance BTCP²~

Donc si cette proposition vous dit quelque chose je vous prirez de vous ennoncé pour nous exprimer votre avis.

Sinon je vous souhiate mes slulutation et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Srunn
Grand Chambellan
Grand Chambellan
Lord Srunn


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2006

Pacte avec la W.WEST.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la W.WEST.W   Pacte avec la W.WEST.W EmptyJeu 31 Mai - 15:10

Salutations,

Avant toute chose j'aimerai que vous nous présentiez un peu l'esprit de votre alliance, votre façon de jouer ainsi que votre classement et nbre de membres.
Sachez qu'un pacte me semble un peu prématuré mais que nous sommes potentiellement ouvert à la signature d'un PNA.

Je laisse cependant les autres membres et seigneurs de mon alliance s'exprimer avant d'engager toute action diplomatique.

Quoiqu'il en soit, merci d'être venu nous faire cette proposition.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
dydle07
Vassal
Vassal
dydle07


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte avec la W.WEST.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la W.WEST.W   Pacte avec la W.WEST.W EmptyJeu 31 Mai - 16:16

bonjour, a ta demande mon cher srunn voila des informations sur cette alliance

classement Arrow 76
nombre de joueurs Arrow 16

j'ai constaté que La W.West.W a déja fusionné avec §~T~§
Revenir en haut Aller en bas
http://dydle-poudlard.goodbb.net
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec la W.WEST.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la W.WEST.W   Pacte avec la W.WEST.W EmptyJeu 31 Mai - 18:32

Bonjour Kage,

Comme l'a très bien dit Srunn, notre Grand Chambellan, nous attendons un certains nombres de réponses de ta part. Nous n'étudierons cette proposition sérieusement quand nous aurons tous les éléments.

Maintenant, pourquoi pas, nous sommes des personnes relativement ouvertes mais pourquoi cette demande auprès de nous ? J'aime bien cerné le pourquoi du comment. Une demande n'est jamais anodine après tout. Razz

@ très bientôt donc.

Cordialement

Shunrai
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
devilsword




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Pacte avec la W.WEST.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la W.WEST.W   Pacte avec la W.WEST.W EmptyJeu 31 Mai - 19:51

Alors tout d'abord re-bonjour.

Au niveau des informations que vous demandez envers notre etat d'espris, et bien nous somme tres conviviale nous nous entraidons beaucoup et aussi une tres bonne relation avec ceux de l'alliance mère.

Aussi pour la fusion mentionner au par avant avec la §~T~§ je ne peu rien vous dire car je ne faisait pas encore partis de cette alliance a ce moment là.

Et enfin la raison pour une tel demande est que j'essaye de faire un pacte avec votre alliance pour une meilleur entente a tout point de vus entre les personnes dans le jeu et aussi pour essayer de bien entourer mon alliance avec des alliance tel que vous.

j'espere avoir repondu à vos questions et si vous en avait d'autres n'hésiter pas et dite je vous réponderai dès que possible


kage de la W.WEST.W
Revenir en haut Aller en bas
dydle07
Vassal
Vassal
dydle07


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte avec la W.WEST.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la W.WEST.W   Pacte avec la W.WEST.W EmptyVen 1 Juin - 11:46

re-bonjour
*je voudrais savoir si vous étes du genre pacifique, ou bien vous aimez plutot la guerre?
*et avant tout tu n'as pas preciser quel genre de pacte tu veux conclure
Revenir en haut Aller en bas
http://dydle-poudlard.goodbb.net
kage
Invité




Pacte avec la W.WEST.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la W.WEST.W   Pacte avec la W.WEST.W EmptyVen 1 Juin - 11:50

nous somme plutot du genre pacifique, si on nous attaque on essaye la diplomatie et la si sa marche pas on fait une attaque collective

et moi je prefere un Pacte total mais si pour l'instant vous preferer un PNA sa me va aussi ( j'aimerai un PT par la suite tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
REINE (admin.)
REINE (admin.)
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec la W.WEST.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la W.WEST.W   Pacte avec la W.WEST.W EmptyVen 1 Juin - 19:55

Nous commençons toujours nos pactes par de PNA avec possibilité d'évolution selon les rapports entre nos alliances. C'est ainsi que nous procédons.

Maintenant, nous sommes 28ème et vous 74ème donc il est clair que nous ne signerons pas de PT dans l'immédiat et de plus vous n'avez que des PT ce qui ne me donne pas envie d'en signer un avec vous.

Pour conclure, nous sommes également des pacifistes, alors nous privilégions évidemment la défense de nos membres avant celle des autres alliances, d'autant plus que votre alliance est une parmis votre Grande alliance ! Donc nous pouvons envisager que les plus gros s'attaqueront à vous avant d'emmerder les alliances de votre "régie".

D'ailleurs, si on pouvait nous expliquer plus en détail les relations entre : .§~T~§., W.West et W.West.W pour comprendre un peu mieux, ça serait bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://azula.goldzoneweb.info
devilsword




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Pacte avec la W.WEST.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la W.WEST.W   Pacte avec la W.WEST.W EmptyDim 3 Juin - 23:29

pour la relation avec la .§~T~§. je peut rien vous dire car je ne fut pas encore dans l'allaince a se moment la et au niveau de ta justification je comprend tres bien mais est ce que nous pourrions au moin fair un PNA et plus plus tard si vous le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Tamimi
Milicien
Milicien
Tamimi


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte avec la W.WEST.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la W.WEST.W   Pacte avec la W.WEST.W EmptyMer 6 Juin - 12:03

explication de l'explication: si ton alliance mère entre en guerre, l'ennemi va d'abord vous taper dessus avant de s'attaquer à l'alliance mère, du moins si ils ne sont pas bête ce qui restent a voir... donc nous devrions vous aider pacte engagent.
De plus vos PT engaent la plupart des grosses alliance actuelles, qui risque a tout moment de se déclarer la guerre, donc vous vous retrouverez pris entre deux feux, l'avantage des PT est que les autres vous aident, l'inconvénient? ben vous devez aussi les aider... d'autres alliance moins fortes sont aussi en¨PT avec vous donc cela me conduit a conclure que votre politique de diplomatie est très incohérente et pour moi sans but évident ni stratégie valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la W.WEST.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la W.WEST.W   Pacte avec la W.WEST.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la W.WEST.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la C2
» Pacte avec era ?
» Pacte avec la L.G.D.Z
» Pacte avec B.N
» Pacte avec FINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Seigneurie-
Sauter vers: